Ou et comment légaliser acte de naissance gabonais pour naturalisation

Bonjour je suis gabonaise, je cherche a faire LEGALISER la copie intégrale de mon acte de naissance pour un dossier de naturalisation. Les administrations francaises me donnent plusieurs versions concernant cette légalisation. Je ne sais plus quoi faire... Est ce bien au ministère des affaires étrangères au gabon qu'il faut le légaliser pour qu'il soit valable pour le dossier ? ou bien à l'ambassade du gabon en France ? ou a l'ambassade de France au Gabon Merci d'avance
4 réponses pour «
ou et comment légaliser acte de naissance gabonais pour naturalisation
 »
Réponse anonyme
Le 20/04/2017 é 22h57
Bonsoir J'ai le même souci. Tu as pu avoir la réponse à tes questions ? Si oui, comment ? Cc moment procéder
Réponse de Thom2
Le 25/04/2017 é 15h11
Bonjour, pour avoir une copie légalisée de votre acte de naissance vous devrez fournir les documents suivants : - lettre de demande adressée au consul du gabon en france avec le motif de la demande - 3 copies de votre acte de naissance ainsi l'acte de naissance original - lettre timbrée avec nom et adresse pour le retour de vos documents. En espérant que cela puisse vous avancer.
Réponse anonyme
Le 13/11/2017 é 11h10
Bonjour J'ai lu votre commentaire Mais n'est t'il pas trop risqué d'envoyer son acte de naissance par la poste N'y a t'il pas moyen d'aller a l'adresse meme et de déposer les documents ? Merci de votre retour
Réponse anonyme
Le 16/05/2018 é 16h56
Bonjour Avez eu la solution car je suis dans le même cas et personne n’arrive à me fournir l’information