670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Rapport de stage d'un receptionniste d'hotel

Question anonyme le 04/11/2009 à 22h20
Dernière réponse le 09/01/2014 à 00h57
[ ! ]
Bsr je suis une stagiaire de la reception d'hotel et je veux savoir comment peux rediger un rapport de stage de domainne de la reception ou bien un exemple d'un rapport et merci
Répondre
8 réponses pour « 
rapport de stage d'un receptionniste d'hotel
 »
Réponse anonyme
Le 14/11/2009 é 19h33
[ ! ]
Vraiment je suis désoler car j'ai pas un solution de votre aid mais s'il vous plait moi aussi important de faire prépére mon rapport de stage au niveau de cuisine mais je ne sais pas comment et j'ai pas le temp par ce que je doit le posser a l'administration de m'institut le lundi prochaine . alors ce qui tu as trouver quilque exemple de rapport de stage je voudrais le voir slv et moi aussi ...
Référence(s) :
merci bien
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/11/2009 é 10h50
[ ! ]
Commencer par une petite présentation de tourisme en tunisie ensuite faite apparaitre le thème de la réception puisquil est trés immportante our l image d' un hotel. ou bien commencer par une définition de réception
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/01/2010 é 20h30
[ ! ]
Ben tu peux faire : - Présentation de l'établissement en général - Présentation des différents service de l'hôtel - Présentation plus approfondie de la réception - et après tu pe parler de ton expérience à la réception (tes mission, ton travail, tes facilités et difficultés ...)
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/12/2010 é 00h00
[ ! ]
Oui je veux bien partager
Référence(s) :
je suis etudiant receptioniste et j'ai besoin de voir un exemplaire de raport du stage pour prendre une idée
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/12/2011 é 22h15
[ ! ]
Saluut je ss etudiante r dans une ecole hotéliere et je ss en stage et bessoin d'a voir un exemple de rapport de stage et aussi je ss receptonsite mercii
Répondre
Réponse anonyme