Rechercher parmi 1 458 445 contributions
Poser une question

Rapport de stage sur la gestion des fournisseurs

Question posée par detafra le 11/07/2010 à 13h13
Bookmark and Share
Je suis étudiant en comptabilité et finance,je rédige un rapport concernant la gestion des fournisseurs au sein d'une entreprise pour l'obtention du DEUP. j'ai besoin de quelques exemplaires pour l'amelioration de mon rapport. merci d'avance
Publiez votre réponse
Envie de participer ? Réagissez sur ce sujet maintenant :
Merci de respecter ces règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Sur le même thème, ils ont obtenu des réponses
Créez votre compte gratuitement
Déjà membre ? Connectez-vous
Mot de passe oublié ?
Base documentaire
Gestion de la comptabilité fournisseurs 30833 - Doc-etudiant.fr : 22 janv. 2010 ... Dans les années qui ont suivi l'accession à l'indépendance de la Cote d'Ivoire, le bois constituait le troisième produit d'exploitation ivoirienne, ...
Rapport stage fin - Rapports de stage - YouScribe : Rapport stage fin : J'ai été honoré d'avoir effectué ce stage au sein de RESERVOIR PROD et ... l'entreprise (fournisseurs, clients, banques, notes de frais, etc.), ...
Rapport de stage Comptabilite fiscalite - Mémoire Online : Rapport de stage Comptabilite fiscalite. par hana bouaicha. Faculté de Sciences Economiques et de Gestion de Nabeul - licence appliqué en comptabilité ...
Processus comptables clients fournisseurs - cours, rapport de stage ... : Implémentation de logiciels de gestion intégrée (ERP) et impact sur ... Comptabilité & finances | Comptabilité | Rapport de stage | 08/06/2011 | fr | .doc | 14 ...