Rechercher parmi 1 458 445 contributions
Poser une question

Rapport de stage sur la gestion des fournisseurs

Question posée par detafra le 11/07/2010 à 13h13
Bookmark and Share
Je suis étudiant en comptabilité et finance,je rédige un rapport concernant la gestion des fournisseurs au sein d'une entreprise pour l'obtention du DEUP. j'ai besoin de quelques exemplaires pour l'amelioration de mon rapport. merci d'avance
Publiez votre réponse
Envie de participer ? Réagissez sur ce sujet maintenant :
Merci de respecter ces règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Sur le même thème, ils ont obtenu des réponses
Créez votre compte gratuitement
Déjà membre ? Connectez-vous
Mot de passe oublié ?
Base documentaire
Gestion de la comptabilité fournisseurs 30833 - Doc-etudiant.fr : 22 janv. 2010 ... Dans les années qui ont suivi l'accession à l'indépendance de la Cote d'Ivoire, le bois constituait le troisième produit d'exploitation ivoirienne, ...
Rapport stage fin - Rapports de stage - YouScribe : Rapport stage fin : J'ai été honoré d'avoir effectué ce stage au sein de RESERVOIR PROD et ... l'entreprise (fournisseurs, clients, banques, notes de frais, etc.), ...
Rapport de stage Comptabilite fiscalite - Mémoire Online : Rapport de stage Comptabilite fiscalite. par hana bouaicha. Faculté de Sciences Economiques et de Gestion de Nabeul - licence appliqué en comptabilité ...
Processus comptables clients fournisseurs - cours, rapport de stage ... : Implémentation de logiciels de gestion intégrée (ERP) et impact sur ... Comptabilité & finances | Comptabilité | Rapport de stage | 08/06/2011 | fr | .doc | 14 ...
RAPPORT DE STAGE Samuel ROLLET GDM - Accueil : 11 juin 2004 ... Samuel Rollet - Rapport de Stage - Cabinet Zulian ..... grandes enseignes pour la gestion de leurs points de vente, et de leurs fournisseurs, ...
Theme 1 ? la recherche et la gestion des fournisseurs - Les cours de : Le choix du fournisseur. Vous effectuez votre Période de Formation en Entreprise dans la boutique Beauty Success. La responsable, Mme Senbont souhaite ...
Les pages ci-dessus appartiennent à leurs ayants-droits respectifs, qui ne sont pas affiliés à l'Univers des Experts. Cette base documentaire est mise à votre disposition dans le but de de vous assister dans vos recherches.
Posez votre question maintenant !
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Plan du site
Contact et partenariat
Pour nous contacter ou pour établir un partenariat, merci de nous écrire : experts.univers@gmail.com
Mesure d'audience