670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Exp de rapport de stage

Question anonyme le 23/04/2010 à 16h41
Dernière réponse le 07/01/2011 à 15h26
[ ! ]
Je voudrais un exemple de rapport de stage"1 années de gestion informatique"j'ai le stage 03/05/2010.et merci.
Répondre
2 réponses pour « 
exp de rapport de stage
 »
Réponse anonyme
Le 20/07/2010 é 19h45
[ ! ]
Je veux un exemple de rapport de stage dans le domaine de l'agriculture
Référence(s) :
wwwgoogle.fr
Répondre
Réponse de sisi91
Le 07/01/2011 é 15h26
[ ! ]
Rapport de stage Afin de permettre aux stagiares une bonne adaptation en milieu professionnel, l’Ecole EFET, prévoit à la fin de la première année et surtout de la deuxième année des stages en entreprises. Mlle ANOUZ est désignée à la faire un stage à Barid Al Maghreb de nous fait part de son rapport dont voici le contenu : Après 2 ans de formation à l’Ecole EFET, j’ai passé 1 mois de stage à Barid Al Maghreb pendant lequel j’ai été affecté à deux services différents : Du 01 au 13 mai : je suis restée au secrétariat ou j’ai pu effectuer des travaux différents dont les plus importants sont : 􀀹 La saisie 􀀹 L’enregistrement du courrier 􀀹 Le classement 􀀹 L’accueil des visiteurs (farce à face) 􀀹 L’émission et la réception des appels téléphoniques. Du 14 au 31 mai : je suis passée au service du personnel ou j’ai fait presque les mêmes tâches. En ce qui concerne le matériel utilisé, il était identique à celui dont dispose l’Ecole ce qui a permis son utilisation sans aucune difficulté. Durant cette période j’ai donc pu intégrer le domaine du travail et vivre la réalité professionnelle.
Référence(s) :
ofppt
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
exp de rapport de stage
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.069