Exp de rapport de stage

Je voudrais un exemple de rapport de stage"1 années de gestion informatique"j'ai le stage 03/05/2010.et merci.
2 réponses pour «
exp de rapport de stage
 »
Réponse anonyme
Le 20/07/2010 é 19h45
Je veux un exemple de rapport de stage dans le domaine de l'agriculture
Référence(s) :
wwwgoogle.fr
Réponse de sisi91
Le 07/01/2011 é 15h26
Rapport de stage Afin de permettre aux stagiares une bonne adaptation en milieu professionnel, l’Ecole EFET, prévoit à la fin de la première année et surtout de la deuxième année des stages en entreprises. Mlle ANOUZ est désignée à la faire un stage à Barid Al Maghreb de nous fait part de son rapport dont voici le contenu : Après 2 ans de formation à l’Ecole EFET, j’ai passé 1 mois de stage à Barid Al Maghreb pendant lequel j’ai été affecté à deux services différents : Du 01 au 13 mai : je suis restée au secrétariat ou j’ai pu effectuer des travaux différents dont les plus importants sont : 􀀹 La saisie 􀀹 L’enregistrement du courrier 􀀹 Le classement 􀀹 L’accueil des visiteurs (farce à face) 􀀹 L’émission et la réception des appels téléphoniques. Du 14 au 31 mai : je suis passée au service du personnel ou j’ai fait presque les mêmes tâches. En ce qui concerne le matériel utilisé, il était identique à celui dont dispose l’Ecole ce qui a permis son utilisation sans aucune difficulté. Durant cette période j’ai donc pu intégrer le domaine du travail et vivre la réalité professionnelle.
Référence(s) :
ofppt