Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Coiffeur

Rattrapage CAP Coiffure ??

Y a t'il des rattrapages en CAP Coiffure ? Je viens de consulter les résultats et je ne l'ai pas eu, je ne comprend vraiment, j'éspère juste qu'il y a au moins des rattrapages. J'ai vraiment besoin de réponses s'il vous plait.
5 réponses pour «
Rattrapage CAP Coiffure ??
 »
Réponse anonyme
Le 10/08/2009 é 15h46
Non il n'y a pas de rattrapage pour le cap sauf en cas d inposibilité de le passer pour une raison medical. Mais si vous l'avez passé et que vous ne l'avez pas eu il y a qu une seule solution le repassé l'année prochaine vous pouvez vous inscrire en candidat libre et vous pouvez meme commencer une anné de Bp en vous engagent en debut d'anné a passer votre ;cap a la fin de celle la en esperant que ca vous aidera
Réponse anonyme
Le 16/07/2011 é 17h22
J'ai eu 9,90 de moyenne a mon cap et je voulais savoir si je pourais me ratraper sur une matiere en repassant qu'une seul matiere merci
Réponse anonyme
Le 08/07/2012 é 23h52
Pour le mois de septembre ya t il des rattrapage en pratique seulement pour la coupe homme
Réponse anonyme
Le 12/07/2012 é 17h04
Bonjours comment faire pour allez en ratrapage stp ??
Réponse anonyme
Le 08/07/2013 é 18h53
Moi, j'ai eu une indisponibilité médical j'ai envoyer mon certificat médical, la convocation et une lettre comme il était précisé dans la convocation et j'ai toujours pas eu de nouvel pour les rattrapages .. Je sais pas quoi faire !