Bonjour, je suis à la recherche d'un patron pour un CAP coiffure en region parisienne ou paris en alternance . Je cherche un patron pour le mois de septembre 2012 . J'ai arreté mes etudes en seconde bac pro secrétariat j'ai 17 ans. Repondez si vous plaît à ma question frenchement la coiffure c'est vraiment ce que je veux faire je vous remercie d'avance.
Bonjour je m'apelle Amanda, j'ai 16Ans & je cherche un patron dans la Coiffure. C'est un métier qui me tien a coeur depuis petite, le patron serait dans l'essonne, le Val de marne ou bien même sur Paris même, ca ne me dérange pas de bouger, je souhaiterai faire un CAP en 2ans mais je ne trouve pas de Patron actuellement.
Mercid'avance pour vos réponse.
Bonjours je m'apelle marilene , Jai 16 ans & je cherche un patron dans la coiffure C'est Ce Que Je Veux Faire , Jai Toujous aimer Donc Si Vous Pouvez Maider Sa Serrai Gentill(e) De Votre part. Le Patron Serrai Dans L'essonne si Possible. Je Veux Faire un CAP pendant 2 ans sauf que je n 'est pas de patron. Merci de votre reponse.