CAP coiffure algérien

Bonjour. Je voudrais savoir s'il est possible de faire valider en France le CAP de coiffure que j'ai obtenu en Algérie? Merci pour vos réponses.
9 réponses pour «
CAP coiffure algérien
 »
Réponse anonyme
Le 05/08/2009 é 10h52
Le cap de coiffeur algérien peut être valider mais ne donne pas droit à l'ouverture d'un salon de coiffure il nécesite le BP coiffure.
Réponse anonyme
Le 14/12/2010 é 01h41
Je suit un coiffeur tunisien j ai mon diplom tunisien avec une bonne experiance je voudrait savoir par quel etappe faut l que je pass ....!
Réponse anonyme
Le 24/12/2010 é 19h07
Salut je cherche a validé mon diplome decoiffeure algerien en france
Réponse de roche31
Le 14/09/2011 é 12h44
D'accord madame merci de contacter le 021235349 ou 0550755755
Réponse de roche31
Le 28/09/2011 é 13h24
ÉCOLE MAIN D'OR Agrée par l' ÉTAT sous le N°16 École Main D'or travail le mois de ramadan Lance Formation : * COIFFURE DAMES * HAUTE COIFFURE ET CHIGNON * MAQUILLAGE LIBANAIS ET à L'EAU * COUPE COULEUR ET MÈCHES * ESTHÉTIQUE * MASSAGE DU CORPS * ONGLERIE * LISSAGE BRÉSILIEN à la KERAT IN EN SEULEMENT : accéléré en 03 mois accéléré en 02 mois accéléré en 01 mois OU longue durée : 12 mois 09 mois 06 mois AVEC OU SANS INTERNAT (بالاقامة و بدون اقامة) pour ceux qui s'intéressent à la formation contactez nous par téléphone au : 021235349 / 0775284015 / 0550755755 ou rendez nous visite à : Rue Hassiba Ben Bou Ali (Ongle 49) Pour L'inscription : Dossier à fournir : - 1 extrait de naissance - 02 photos - une copie de la carte d'identité MAIN D'OR c'est également un institut ! Nous vous proposons, sur rendez vous: · soins du visage et du corps, · beauté des mains et des pieds, · épilation, · maquillages flash ou de soirée, · réflexologie plantaire, · extension des cils, des ongles, · permanentes et teinture des cils, ...
Réponse anonyme
Le 08/12/2011 é 11h22
Ah bon je suis en train de paase mon diplomemais c 'est fou ont a aucune valeur cap coiffure c grave un metier comme celui l a
Réponse anonyme
Le 30/12/2011 é 18h15
Bonjour voila je suis en France et je prépare un cap de coiffure en accélère dans une très grand école ici a bordeaux France je voudrai savoir ci en algerie en peut ouvrir un salon avec un cap. et aussi est ce que je peut faire un stage accélère dans votre école pendant l’été pour appende a faire les chignon merci de me répondre
Réponse anonyme
Le 24/05/2012 é 13h01
Slt ranè habe nedidre stage ta3e coiçfure
Référence(s) :
slt
Réponse anonyme
Le 01/09/2012 é 18h47
Salam alikoum je cherche un ecole pour faire un stage de coiffure pour homme a alger j'attend une reponse svp