669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

REALISATION ET MAINTENANCE DES BRIQUETERIE

Question de KAYOS le 12/04/2013 à 16h20
Dernière réponse le 26/07/2020 à 00h28
[ ! ]
Nous sommesne une societé leader dans le domaine de la réalisation et la maintenance des usines de briques creuses en terre cuite cherchons des clients et des investisseurs dans ce domaine dans tous le monde.
Répondre
7 réponses pour « 
REALISATION ET MAINTENANCE DES BRIQUETERIE
 »
Réponse anonyme
Le 23/02/2014 é 13h26
[ ! ]
Bonjour je suis un étudiant de l'ecole d'ingénieur de Sousse , je suis en train de faire mon projet fin d'étude au sein d'une briqueterie sujet maintenance GMAO sur un logiciel Managemaint Voici mon cahier de charge et SVP j'ai besoin d'aide à faire mon projet (des documents-des rapport ...) et merci Description de projet : Intégration d'un système de gestion de maintenance assisté par ordinateur au sein d'une briqueterie. Travail à faire : Notre projet consiste à élaborer et appliquer un plan complet de maintenance pour deux unités de fabrication des briques Ce travail réside à :  gérer efficacement la maintenance préventive et corrective - programmer les fiches des préventifs - gérer les demandes d’intervention et planifier les entretiens - contrôler les fiches de maintenance correctives, et proposer des solutions pour minimiser ce type de maintenance  organiser les machines des unités et le mouvement des pièces détachés. - Classer des machines par :  Secteur (arborescence).  Type de machine (arborescence). - Division des machines par organe. - Liaison des organes à des articles - Attacher des fichiers techniques aux machines. - Gérer le nombre d’arrêts toléré sur une période.  Organiser et piloter les activités de maintenance. - Gérer les priorités. - Maîtriser la gestion des ressources, humaines ou logicielles, et les budgets. - Mettre en œuvre des plans d’action et affecter les ressources. BRIQUETERIE EL MOUSTAKBAL DE TEBOULBA ROUTE DE MAHDIA ZONE INDUSTRIELLE
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/11/2014 é 01h08
[ ! ]
Nous avons 20 hct d argile marneuse et de marno calcaire beige a Bir Mcherga Tunisie veuillez nous contacter au 0020216966.
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/11/2014 é 01h10
[ ! ]
Nous avons de l argile marneuse et du marno calcaire beige + 20 hct veuillez nous contacter au 0021620215966. Prix tres interessant.
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/11/2014 é 01h21
[ ! ]
Nous avons 20 hct d argile marneuse et de marno calcaire beige a Bir Mcherga Tunisie veuillez nous contacter au 0020215966.
Répondre
Réponse de dahmane428
Le 18/02/2015 é 06h09
[ ! ]
Bonjour, Nous avons un gisement avec toutes les autorisations pour implante une unité de production de briques et nous cherchons des équipements Nous avons une préférence pour un partenariat. email sarlminosabla@gmail.com
Répondre
Réponse de abdelziz
Le 24/10/2016 é 12h36
[ ! ]
Nous somme la ste soly briq-ste de fabrication de brique de nador encours. nous avons le plaisir d’échanger notre expérience avec vous .
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/07/2020 é 00h28
[ ! ]
Bonjour Monsieur En né besoin d'un technicien de maintenance industrielles brequetterie qualifiés avec longue expérience pour des travaux de rénovation générale à notre usine de briquet en Algérie. Mr LEGMAIRI ABDELKADER Téléphone watsap +213 668877071 Cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
REALISATION ET MAINTENANCE DES BRIQUETERIE
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.652