669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

REALISATION ET MAINTENANCE DES BRIQUETERIE

Question de KAYOS le 12/04/2013 à 16h20
Dernière réponse le 26/07/2020 à 00h28
[ ! ]
Nous sommesne une societé leader dans le domaine de la réalisation et la maintenance des usines de briques creuses en terre cuite cherchons des clients et des investisseurs dans ce domaine dans tous le monde.
Répondre
7 réponses pour « 
REALISATION ET MAINTENANCE DES BRIQUETERIE
 »
Réponse anonyme
Le 23/02/2014 é 13h26
[ ! ]
Bonjour je suis un étudiant de l'ecole d'ingénieur de Sousse , je suis en train de faire mon projet fin d'étude au sein d'une briqueterie sujet maintenance GMAO sur un logiciel Managemaint Voici mon cahier de charge et SVP j'ai besoin d'aide à faire mon projet (des documents-des rapport ...) et merci Description de projet : Intégration d'un système de gestion de maintenance assisté par ordinateur au sein d'une briqueterie. Travail à faire : Notre projet consiste à élaborer et appliquer un plan complet de maintenance pour deux unités de fabrication des briques Ce travail réside à :  gérer efficacement la maintenance préventive et corrective - programmer les fiches des préventifs - gérer les demandes d’intervention et planifier les entretiens - contrôler les fiches de maintenance correctives, et proposer des solutions pour minimiser ce type de maintenance  organiser les machines des unités et le mouvement des pièces détachés. - Classer des machines par :  Secteur (arborescence).  Type de machine (arborescence). - Division des machines par organe. - Liaison des organes à des articles - Attacher des fichiers techniques aux machines. - Gérer le nombre d’arrêts toléré sur une période.  Organiser et piloter les activités de maintenance. - Gérer les priorités. - Maîtriser la gestion des ressources, humaines ou logicielles, et les budgets. - Mettre en œuvre des plans d’action et affecter les ressources. BRIQUETERIE EL MOU