REALISATION ET MAINTENANCE DES BRIQUETERIE

Question de KAYOS le 12/04/2013 à 16h20
Nous sommesne une societé leader dans le domaine de la réalisation et la maintenance des usines de briques creuses en terre cuite cherchons des clients et des investisseurs dans ce domaine dans tous le monde.
7 réponses pour «
REALISATION ET MAINTENANCE DES BRIQUETERIE
 »
Réponse anonyme
Le 23/02/2014 é 13h26
Bonjour je suis un étudiant de l'ecole d'ingénieur de Sousse , je suis en train de faire mon projet fin d'étude au sein d'une briqueterie sujet maintenance GMAO sur un logiciel Managemaint Voici mon cahier de charge et SVP j'ai besoin d'aide à faire mon projet (des documents-des rapport ...) et merci Description de projet : Intégration d'un système de gestion de maintenance assisté par ordinateur au sein d'une briqueterie. Travail à faire : Notre projet consiste à élaborer et appliquer un plan complet de maintenance pour deux unités de fabrication des briques Ce travail réside à :  gérer efficacement la maintenance préventive et corrective - programmer les fiches des préventifs - gérer les demandes d’intervention et planifier les entretiens - contrôler les fiches de maintenance correctives, et proposer des solutions pour minimiser ce type de maintenance  organiser les machines des unités et le mouvement des pièces détachés. - Classer des machines par :  Secteur (arborescence).  Type de machine (arborescence). - Division des machines par organe. - Liaison des organes à des articles - Attacher des fichiers techniques aux machines. - Gérer le nombre d’arrêts toléré sur une période.  Organiser et piloter les activités de maintenance. - Gérer les priorités. - Maîtriser la gestion des ressources, humaines ou logicielles, et les budgets. - Mettre en œuvre des plans d’action et affecter les ressources. BRIQUETERIE EL MOUSTAKBAL DE TEBOULBA ROUTE DE MAHDIA ZONE INDUSTRIELLE
Réponse anonyme
Le 11/11/2014 é 01h08
Nous avons 20 hct d argile marneuse et de marno calcaire beige a Bir Mcherga Tunisie veuillez nous contacter au 0020216966.
Réponse anonyme
Le 11/11/2014 é 01h10
Nous avons de l argile marneuse et du marno calcaire beige + 20 hct veuillez nous contacter au 0021620215966. Prix tres interessant.
Réponse anonyme
Le 11/11/2014 é 01h21
Nous avons 20 hct d argile marneuse et de marno calcaire beige a Bir Mcherga Tunisie veuillez nous contacter au 0020215966.
Réponse de dahmane428
Le 18/02/2015 é 06h09
Bonjour, Nous avons un gisement avec toutes les autorisations pour implante une unité de production de briques et nous cherchons des équipements Nous avons une préférence pour un partenariat. email sarlminosabla@gmail.com
Réponse de abdelziz
Le 24/10/2016 é 12h36
Nous somme la ste soly briq-ste de fabrication de brique de nador encours. nous avons le plaisir d’échanger notre expérience avec vous .
Réponse anonyme
Le 26/07/2020 é 00h28
Bonjour Monsieur En né besoin d'un technicien de maintenance industrielles brequetterie qualifiés avec longue expérience pour des travaux de rénovation générale à notre usine de briquet en Algérie. Mr LEGMAIRI ABDELKADER Téléphone watsap +213 668877071 Cordialement