Nous sommes mandatées par des investisseurs qui veulent investir 20 à
50 million de dollar US dans un domaine rentable entre les deux
parties.
Nous sommes capables de convaincre les investisseurs à l’investir dans
un projet en cours de réalisation de vôtres Choi ou un projet édité
qui ne sera pas une page blanche.
Merci de contacte
Mr Yallif
+4470745728486
C'est quoi encore ces conneries de petits arnaqueurs de merde ............................................................................................................................ qui n'arrivent même pas à écrire en français ... Allez vous faire voir ....... Voleurs !!!!!
151Railroad Avenue. Greenwich CT 06830 Connecting out
London, W1B 2QD ENGLAND
Tel: (+44) 70 45 770 373 Fax: (+44) 70 06 04 41 76
E –mail: yallif@gmail.com
La suite de votre répons
Nous sommes mandatées par des investisseurs qui veulent investir 20 à
50 million de dollar US dans un domaine rentable entre les deux parties.
Nous sommes capables de convaincre les investisseurs à l’investir dans
un projet en cours de réalisation de vôtres Choi ou un projet édité
qui ne sera pas une page blanche. . Merci de contacte pour la suit
Mr Yallif
+4470745728486
Bonjour
société en cours de création pour un projet de développement et d'exploitation des arbres de MORINGA.
Nous cherchons un client serieux industriel ou cmmerçant pour entamer un accord d'achat des produit.
Merci
saou_01@yahoo.fr
Nous avons + 20 hct d argile marneuse et du marno calcaire beige pour usage ciment et Briques veuillez nous contacter au 20215966.Prix tres interessant !
Je suis une créateur en mode et j`ai besoin d`un investisseur au niveau de l`Algérie .pour réaliser mes idées .
je suis entrain de travailler sur une tenue algérienne traditionnelle en modifiant elle est devenue facile a porter et classe la clientèle cible sont les femmes .toute types de femmes . et d`après mes études dans 8 mois le projet vas rembourser toute l`argent investie .
En effet j'ai créé mon entreprise de transport routier par le biais de la demande excessif qui ne cesse de montée sur le marché du transport ici au Sénégal actuellement l'entreprise possède d s contras qui sont en phase d réalisation de part le manque d'investissement d 100 000€pour sa réalisation