Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Entreprise > Fournisseurs

Les investisseurs

Question de yallif le 16/03/2012 à 18h27
Nous sommes mandatées par des investisseurs qui veulent investir 20 à 50 million de dollar US dans un domaine rentable entre les deux parties. Nous sommes capables de convaincre les investisseurs à l’investir dans un projet en cours de réalisation de vôtres Choi ou un projet édité qui ne sera pas une page blanche. Merci de contacte Mr Yallif +4470745728486
13 réponses pour «
Les investisseurs
 »
Réponse de frantzdijoux
Le 16/03/2012 é 18h30
C'est quoi encore ces conneries de petits arnaqueurs de merde ............................................................................................................................ qui n'arrivent même pas à écrire en français ... Allez vous faire voir ....... Voleurs !!!!!
Réponse anonyme
Le 09/04/2012 é 21h08
Bonjour je ss un marocain j'ai un terrain de 46 hectar et je cherche un investisseur francais s'il veut investir en agronomie
Réponse de damien.sossou@yahoo.
Le 13/04/2012 é 13h00
151Railroad Avenue. Greenwich CT 06830 Connecting out London, W1B 2QD ENGLAND Tel: (+44) 70 45 770 373 Fax: (+44) 70 06 04 41 76 E –mail: yallif@gmail.com La suite de votre répons Nous sommes mandatées par des investisseurs qui veulent investir 20 à 50 million de dollar US dans un domaine rentable entre les deux parties. Nous sommes capables de convaincre les investisseurs à l’investir dans un projet en cours de réalisation de vôtres Choi ou un projet édité qui ne sera pas une page blanche. . Merci de contacte pour la suit Mr Yallif +4470745728486
Réponse anonyme
Le 19/04/2012 é 20h04
J'ai un projet rentable ecrivez moi pour qu'ont discute dijadiop86@hotmail.fr
Référence(s) :
dakar senegal
Réponse de arbre de vie
Le 06/09/2012 é 12h12
Bonjour société en cours de création pour un projet de développement et d'exploitation des arbres de MORINGA. Nous cherchons un client serieux industriel ou cmmerçant pour entamer un accord d'achat des produit. Merci saou_01@yahoo.fr
Réponse de APSouni
Le 11/11/2012 é 23h24
On a un projet qui est estime a 2000 million dEuro et on cherche des investisseurs si serieux contactez nous si non s abstenir
Référence(s) :
med7127@live.fr
Réponse anonyme
Le 11/11/2014 é 01h12
Nous avons + 20 hct d argile marneuse et du marno calcaire beige pour usage ciment et Briques veuillez nous contacter au 20215966.Prix tres interessant !
Réponse de nouvelhorizon
Le 10/11/2015 é 19h55
Bonjour, si votre annonce est toujours valable, merci de prendre contacte avec moi. Respectueuses salutations soluxyproject.suisse@gmail.com
Réponse de nouvelhorizon
Le 10/11/2015 é 20h25
Bonjour, si votre annonce est encore valable, vous pouvez me contacter. soluxyproject.suisse@gmail.com
Réponse de abdelziz
Le 24/10/2016 é 12h45
Nous somme ste soly briq-ste de fabrication de brique en terre cuite .nous avons le plaisir d'changer notre experience avec vous.
Réponse anonyme
Le 18/02/2018 é 15h24
Je suis une créateur en mode et j`ai besoin d`un investisseur au niveau de l`Algérie .pour réaliser mes idées . je suis entrain de travailler sur une tenue algérienne traditionnelle en modifiant elle est devenue facile a porter et classe la clientèle cible sont les femmes .toute types de femmes . et d`après mes études dans 8 mois le projet vas rembourser toute l`argent investie .
Réponse de arbre de vie
Le 11/02/2021 é 22h24
Veuillez m'écrire sur alibensadok@gmail.com
Réponse anonyme
Le 11/02/2021 é 22h33
En effet j'ai créé mon entreprise de transport routier par le biais de la demande excessif qui ne cesse de montée sur le marché du transport ici au Sénégal actuellement l'entreprise possède d s contras qui sont en phase d réalisation de part le manque d'investissement d 100 000€pour sa réalisation