670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Droit du travail

Realite des avantages en nature dans le secteur hotelier

Question de adolphin le 26/04/2012 à 16h51
[ ! ]
Secteur hotellerie restauration;peut on utiliser le terme "avantage en nature"sur une fiche de paie si la prestation de ces repas n'est en aucun cas fournie.Autrement dit,sans prestation reelle ou eventuelle desdits repas ,est il possible d'inscrire ce terme sur la fiche de paye puisqu'il ne correspond pas a une realite tangible.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
realite des avantages en nature dans le secteur hotelier
 »
  • 3
    réponses
    Dans mon contrat il est préciser le montant brut du salaire au quel s'ajoute l'avantage en nature (n
  • 1
    réponse
    Bonjour, J'ai travaillé cet été dans un restaurant/glacier en tant que serveuse je travaillais de
  • 2
    réponses
    Je travaille dans le système hôtelier, les repas non pris dans l'entreprise peuvent-ils être reversé
  • 1
    réponse
    Fonction publique territoriale : les repas pris sur le temps de travail constituent t-ils un avantag
  • 1
    réponse
    En hôtellerie restauration, quel est le salaire qu'un apprenti de 18 ans touche t-il à sa première a
  • 1
    réponse
    Bonjour, depuis un an mon employeur me paye mes avantages nature (repas) au lieu de les déduire de m
  • 2
    réponses
    Bonjour à toutes et à tous, J'aurais souhaité connaître le montant du smic hotelier 2010, en effe
  • 1
    réponse
    Doit on considérer le repas d'une atsem comme avantage en nature alors qu'elle est de service
  • 7
    réponses
    Bonjour, Lors de mon embauche j'ai été employée en tant qu'ingénieur contrôle qualité, intitulé d
  • 1
    réponse
    Les repas des atsme et t'il considere comme avantage en nature
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.264