Recaler le tambour du lave linge faure aplus

Bonjour le tambour n'est pas dans l'axe : a chaque utilisation le tambour ce décale vers l'arrière merci de me répondre au plus vite :)
7 réponses pour «
recaler le tambour du lave linge faure aplus
 »
Réponse de mimi54
Le 13/09/2012 é 20h35
Bonjour vérifiez que la vis de fixation de la poulie ne soit pas désserrée sinon incriminez les roulements cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 14/09/2012 é 11h14
Merci mimi54 mais ou ce trouvent les roulements? le tambour se balade empechant le joint du hublot de se mettre correctement il frotte egalement quand on le tourne à la main j'ai également retiré un objet qui était sous le tambour merci àbientot
Réponse de mimi54
Le 14/09/2012 é 11h19
Bonjour donnez moi la référence exacte de la machine Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 14/09/2012 é 16h44
Pour michel c'est un faure fwf6115 merci
Réponse de mimi54
Le 14/09/2012 é 17h10
Re si la vis de fixation de la poulie est bien serrée(en enlevant le panneau arrière) si le triangle support des roulements est bien fixé contre la cuve alors tambour à remplacer,il s'est détaché au niveau de l'axe Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 14/09/2012 é 18h21
Re la vis est bien serrée, Re ou sont les roulements? le panneau arrière est bien ouvert le tambour bien dans la cuve MAIS legérement vers l'arrière ce qui occasionne les frottements merci pour votre patience àpar remettre la courroie et demonter la pompe à vidange je ne sais pas grand chose sauf qu'il me faut la machine à laver
Réponse de mimi54
Le 14/09/2012 é 18h51
Re regardez chez sogedis l'éclaté de votre machine vous verrez à l'arrière le triangle et les roulements Cdt michel
Référence(s) :
mimi54