Tambour de Lave linge Ariston Margherita

Question de alf le 16/08/2010 à 19h47
Bonsoir, j'ai quelques soucis avec mon lave linge. Il n'essorait plus et j'ai donc démonté la pompe et j'ai trouvé une pièce qui bloquait l'évacuation. Après test, il s'avère que le tambour fait du bruit. Je ne sais pas si quelque chose bouge ou si le tambour est désaxé. Je ne sais pas comment y accéder, ni comment m'y prendre. J'ai l'impression qu'on ne peut y arriver qu'en démontant l'axe arrière mais cela semble difficile. Pouvez-vous m'éclairer? Merci d'avance Phil
1 réponse pour «
Tambour de Lave linge Ariston Margherita
 »
Réponse de jplg
Le 19/12/2010 é 15h21
BONJOUR Dans un premier temps vous défaite la courroie,vous faite tourner le tambour à la main,si vous ressentez une résistance,un linge est passer entre la cuve et le tambour.Si elle tourne comme une patate,les roulements sont à remplacées,paliers. Cdt JP