Recevoir carte vitale à une autre adresse

Question de parisienne4 le 08/07/2011 à 16h56
Résidant à l'étranger et devant me rendre en France dans une semaine,j'aimerais savoir comment recevoir ma carte vitale à l'adresse où je vais résider. En effet, je viens de réceptionner mon dossier et je compte le poster une fois sur le territoire ( compte tenu du gain de temps ). Je précise que je viens en France pour des soins médicaux et cela m'aiderais énormément de récupérer la carte vitale directement sur place afin de pouvoir l'utiliser à toute fin utile. Je vous remercie d'avance pour tout conseil.
1 réponse pour «
Recevoir carte vitale à une autre adresse
 »
Réponse de eliandelion
Le 08/07/2011 é 17h18
Contacter votre societe qui s'occupe de delivrer votre carte vitale a l'etranger pour les prevenir de votre demenagement et pour trouver la meilleur sollution pour vous l'envoyer ou vous la changer