669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

UNE PREMIERE DEMANDE DE CARTE VITALE

Question anonyme le 24/09/2008 à 13h40
Dernière réponse le 16/08/2017 à 10h29
[ ! ]
Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour obtenir ma carte vitale puisque je viens de recevoir un récépissé de 3 mois, est-ce qu'on peut l'obtenir si l'on possède qu'un récépissé, merci de me répondre au plus vite à bientôt
Répondre
16 réponses pour « 
UNE PREMIERE DEMANDE DE CARTE VITALE
 »
Réponse anonyme
Le 16/03/2009 é 12h13
[ ! ]
Réponse non car pour ma femme elle a eu le même coup et j'ai dû la rattacher à mon compte. Tant que tu n'as pas de travail fixe et que tu ne fais pas 20 heures minimum c'est mort. Moi il m'avait donné en pièce jointe le titre de séjour provisoire, son contrat de travail si elle bosse et ses dernières fiches de paie. Si vous ne travaillez pas c'est pas la peine à moins de taper du poing sur la table.... Bon courage
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/01/2011 é 20h04
[ ! ]
Pour moi il y a pas u de probleme je lui et fait sa demande tout de suite il lui on donne une carte vital avec son numero de secu perso mais elle et sur mon n° et elle ne travaille pas bon courage
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/01/2011 é 10h22
[ ! ]
J'ai 16 ans et j'aimerais la faire. comment je pourrais la faire et sur quel qite? merci de repondre
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/01/2011 é 17h04
[ ! ]
Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour obtenir ma carte vitale puisque je viens de recevoir un récépissé de 3 mois, est-ce qu'on peut l'obtenir si l'on possède qu'un récépissé, merci de me répondre au plus vite à bientôt
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/04/2011 é 16h00
[ ! ]
Quant je voir Man. Carte vital
Référence(s) :
707816041670260
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/08/2011 é 16h23
[ ! ]
Je cotise à page emploi et donc j'ai un n° de sécurité social. Je voudrai savoir comment obtenir une carte vitale? Merci pour toutes vos réponses.
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/10/2011 é 18h11
[ ! ]
J´aimerais savoir commet faire por obtenir ma carte vitale j´ai 60 ans , je sus pensioniste andicap 3 e . merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/12/2011 é 03h51
[ ! ]
Bonjour jais' mère faire une demande de ma carte vitale
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/01/2012 é 19h11
[ ! ]
Bonjour;je voudrais faire ma première carte vitale .est je n'ai pas carte séjour la question c'est: quelles sont les pièces pour faire un demande de carte vitale?est ou je vais posez le dossier ?veuillez m'aidez svp merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/07/2012 é 22h12
[ ! ]
Bonjour, il faut aller dans un centre de Sécurité sociale de votre domicile habituelle, il faut leur demander UNE PREMIERE DEMANDE ou DEMANDE D'IMMATRICULATION. Après, ils vont vous donner une liste de documents à fournir afin de constituer un dossier, il faut y compter 2/3 mois après la démarche pour avoir une attestation du CMU et la carte vitale.
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/03/2013 é 13h43
[ ! ]
Akim chiba demande une nouvel carte vitale au 19 rue e la belle de mai 13003 marseille
Référence(s) :
demande de carte vitale
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/02/2017 é 14h35
[ ! ]
DEMANDE DE CARTE VITALE DE document S il vous plait
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/03/2017 é 07h41
[ ! ]
Bonjour est ce que vous pouvez m'aider je viens de récupérer mon titre de séjour autorisé à travailler, mais la moi je travail pas ; est ce que je peux demander une carte vitale merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/08/2017 é 10h24
[ ! ]
Bjr j'aimerais savoir je viens de recevoir mon récépissé de 6 mois mais j'ai pasl'autorisation de travail est ce que jepeux faire une demande de cmu ou une carte vitale
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/08/2017 é 10h27
[ ! ]
Mon mari n'est pas à la sécurité sociale du coup je ne peux être attaché à son compte aide moi svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/08/2017 é 10h29
[ ! ]
Je voudrais savoir aussi puisque je viens de recevoir mon récépissé de 6 mois mm'autorisant pas à travailler est ce je peux m'inscrire à pôle emploi
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
UNE PREMIERE DEMANDE DE CARTE VITALE
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.746