UNE PREMIERE DEMANDE DE CARTE VITALE

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour obtenir ma carte vitale puisque je viens de recevoir un récépissé de 3 mois, est-ce qu'on peut l'obtenir si l'on possède qu'un récépissé, merci de me répondre au plus vite à bientôt
16 réponses pour «
UNE PREMIERE DEMANDE DE CARTE VITALE
 »
Réponse anonyme
Le 16/03/2009 é 12h13
Réponse non car pour ma femme elle a eu le même coup et j'ai dû la rattacher à mon compte. Tant que tu n'as pas de travail fixe et que tu ne fais pas 20 heures minimum c'est mort. Moi il m'avait donné en pièce jointe le titre de séjour provisoire, son contrat de travail si elle bosse et ses dernières fiches de paie. Si vous ne travaillez pas c'est pas la peine à moins de taper du poing sur la table.... Bon courage
Réponse anonyme
Le 26/01/2011 é 20h04
Pour moi il y a pas u de probleme je lui et fait sa demande tout de suite il lui on donne une carte vital avec son numero de secu perso mais elle et sur mon n° et elle ne travaille pas bon courage
Réponse anonyme
Le 27/01/2011 é 10h22
J'ai 16 ans et j'aimerais la faire. comment je pourrais la faire et sur quel qite? merci de repondre
Réponse anonyme
Le 31/01/2011 é 17h04
Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour obtenir ma carte vitale puisque je viens de recevoir un récépissé de 3 mois, est-ce qu'on peut l'obtenir si l'on possède qu'un récépissé, merci de me répondre au plus vite à bientôt
Réponse anonyme
Le 13/04/2011 é 16h00
Quant je voir Man. Carte vital
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 03/08/2011 é 16h23
Je cotise à page emploi et donc j'ai un n° de sécurité social. Je voudrai savoir comment obtenir une carte vitale? Merci pour toutes vos réponses.
Réponse anonyme
Le 24/10/2011 é 18h11
J´aimerais savoir commet faire por obtenir ma carte vitale j´ai 60 ans , je sus pensioniste andicap 3 e . merci
Réponse anonyme
Le 11/12/2011 é 03h51
Bonjour jais' mère faire une demande de ma carte vitale
Réponse anonyme
Le 04/01/2012 é 19h11
Bonjour;je voudrais faire ma première carte vitale .est je n'ai pas carte séjour la question c'est: quelles sont les pièces pour faire un demande de carte vitale?est ou je vais posez le dossier ?veuillez m'aidez svp merci
Réponse anonyme
Le 25/07/2012 é 22h12
Bonjour, il faut aller dans un centre de Sécurité sociale de votre domicile habituelle, il faut leur demander UNE PREMIERE DEMANDE ou DEMANDE D'IMMATRICULATION. Après, ils vont vous donner une liste de documents à fournir afin de constituer un dossier, il faut y compter 2/3 mois après la démarche pour avoir une attestation du CMU et la carte vitale.
Réponse anonyme
Le 09/03/2013 é 13h43
Akim chiba demande une nouvel carte vitale au 19 rue e la belle de mai 13003 marseille
Référence(s) :
demande de carte vitale
Réponse anonyme
Le 04/02/2017 é 14h35
DEMANDE DE CARTE VITALE DE document S il vous plait
Réponse anonyme
Le 20/03/2017 é 07h41
Bonjour est ce que vous pouvez m'aider je viens de récupérer mon titre de séjour autorisé à travailler, mais la moi je travail pas ; est ce que je peux demander une carte vitale merci d'avance
Réponse anonyme
Le 16/08/2017 é 10h24
Bjr j'aimerais savoir je viens de recevoir mon récépissé de 6 mois mais j'ai pasl'autorisation de travail est ce que jepeux faire une demande de cmu ou une carte vitale
Réponse anonyme
Le 16/08/2017 é 10h27
Mon mari n'est pas à la sécurité sociale du coup je ne peux être attaché à son compte aide moi svp
Réponse anonyme
Le 16/08/2017 é 10h29
Je voudrais savoir aussi puisque je viens de recevoir mon récépissé de 6 mois mm'autorisant pas à travailler est ce je peux m'inscrire à pôle emploi