Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour obtenir ma carte vitale puisque je viens de recevoir un récépissé de 3 mois, est-ce qu'on peut l'obtenir si l'on possède qu'un récépissé, merci de me répondre au plus vite à bientôt
Réponse non car pour ma femme elle a eu le même coup et j'ai dû la rattacher à mon compte. Tant que tu n'as pas de travail fixe et que tu ne fais pas 20 heures minimum c'est mort. Moi il m'avait donné en pièce jointe le titre de séjour provisoire, son contrat de travail si elle bosse et ses dernières fiches de paie. Si vous ne travaillez pas c'est pas la peine à moins de taper du poing sur la table.... Bon courage
Pour moi il y a pas u de probleme je lui et fait sa demande tout de suite il lui on donne une carte vital avec son numero de secu perso mais elle et sur mon n° et elle ne travaille pas
bon courage
Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour obtenir ma carte vitale puisque je viens de recevoir un récépissé de 3 mois, est-ce qu'on peut l'obtenir si l'on possède qu'un récépissé, merci de me répondre au plus vite à bientôt
Bonjour;je voudrais faire ma première carte vitale .est je n'ai pas carte séjour la question c'est: quelles sont les pièces pour faire un demande de carte vitale?est ou je vais posez le dossier ?veuillez m'aidez svp merci
Bonjour, il faut aller dans un centre de Sécurité sociale de votre domicile habituelle, il faut leur demander UNE PREMIERE DEMANDE ou DEMANDE D'IMMATRICULATION.
Après, ils vont vous donner une liste de documents à fournir afin de constituer un dossier, il faut y compter 2/3 mois après la démarche pour avoir une attestation du CMU et la carte vitale.
Bonjour est ce que vous pouvez m'aider je viens de récupérer mon titre de séjour autorisé à travailler, mais la moi je travail pas ; est ce que je peux demander une carte vitale merci d'avance
Bjr j'aimerais savoir je viens de recevoir mon récépissé de 6 mois mais j'ai pasl'autorisation de travail est ce que jepeux faire une demande de cmu ou une carte vitale