670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Nouvelle Carte Vitale invalide (durée de vie 3 semaines)

Question anonyme le 10/01/2013 à 10h35
[ ! ]
Bonjour, je viens enfin d'avoir ma nouvelle carte vitale à l'âge de 23ans parce que je suis enceinte. Ceci dit, je viens de recevoir ma nouvelle carte le 14/12/2012 mais n'est plus valide depuis le 31/12/2012.... J'ai fait des prise de sang aujourd'hui et on va dit que ma carte ne marcher plus... Comment faire? Je venais a peine de recevoir enfin mon propre numéro.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Nouvelle Carte Vitale invalide (durée de vie 3 semaines)
 »
  • 4
    réponses
    Jusqu'au 31/12/2008 j'étais étudiant et j'avais une carte vitale que m'avait donné la LMDE, organism
  • 1
    réponse
    Je suis passée de la MSA à la CPAM de Lens, j'avais déjà la nouvelle carte vitale avec la photo, mai
  • 2
    réponses
    Apres la perte de la carte vitale ...comment obtenir une nouvelle carte vitale si possible a l'assur
  • 1
    réponse
    Bonjour, j'ai égaré ma carte vitale, comment puis-je en avoir une autre -je pars en vacances le 2
  • 1
    réponse
    Suite perte de carte vitale demande nouvelle carte avec photo. comment faire 1 par le net? au guich
  • 3
    réponses
    Bonjour, J'ai envoyé les documents nécessaires le 04/06/2012 à la LMDE pour l'obtention de ma car
  • 3
    réponses
    Je me suis fait voler mon sac avec ma carte vitale en décembre 2008. malgré ma demande, je n'ai pas
  • 28
    réponses
    J'ai envoyé toutes les pièces demandées pour obtenir une nouvelle carte vitale actualisée avec photo
  • 1
    réponse
    Ma fille est âgée de 17 ans et n'a toujours pas reçu les documents relatifs à sa nouvelle carte vita
  • 1
    réponse
    J'ai perdu ma carte vitale ; j'ai envoyé, il y a + de 3 semaines, à mon centre de Cagnes s:mer, l'im
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.731