Recevoir un don d argent de kelkun de genereux

Bonjour je suis une dame de 48ans avec une petite fille a charge mais malade je ne peut pas travailler se que je n accepte pas mais je ne peut pas donc pas le choix mais je crée chez moi avec du bois flotter et d autres choses j aimeré pouvoir vendre mais créations et besoin d un financement pour pouvoir acheter un camion outils materiel j espere pouvoir tomber sur quelqu un de genéreux en vous remercient d avance cordialement
1 réponse pour «
recevoir un don d argent de kelkun de genereux
 »
Réponse de canounet
Le 18/05/2015 é 16h55
Aucun généreux donateur ici ni sur le net attention aux prêteurs, tous des escrocs voyez avec famille, amis ou contactez les services sociaux