670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Consommation

Y a -t-il quelqu'un pour m'aider dans mon quotidien?

Question de molyka7 le 11/06/2015 à 17h17
[ ! ]
Je suis à la Retraite depuis 2012, et la Pension, ne couvre pas toutes les charges que j'ai, je vis seule, je n'arrive pas à m'en sortir, peut-être mauvaise gestion, et quand en plus je suis malade et handicapée, c'est pas simple, ça m'est très difficile de faire la main tendue, pareil à faire la mendicité, ma maladie (cat.2) ne me permet pas de travailler chez aucun employeur pour m'aider à arrondir mes fins de mois, je vais ètre interdite bancaire, factures de téléphone mobile je ne vais plus avoir de ligne, j'ai du matériel de soins à acheter ( même avec l'aide des organismes) ça reste cher, et vu toutes les difficultés que je rencontre, j'avais l'intention de me créer à domicile, une petite activité qui me permettrait de pouvoir m'en sortir. Cette activité, consiste à fabriquer des genres de porte-clefs sympathiques, pour les adultes et les enfants (tous), faits en perles de pierres semi-précieuse, et aussi des petits Tableaux en Aquarellle pour s'évader un peu de la grisaille en les regardant, enfin des choses qui pourraient mette un peu de "soleil" chez les gens, mais pour cela, il me faudrait et pour venir à bout de mes dettes et assurer mon quotidien, que j'ai au moins un don en argent de 5.000e, Est-ce qu'il y a quelqu'un qui est intéressé par mon histoire, et m'aider? Il me "sauverait" la vie, merci!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
y a -t-il quelqu'un pour m'aider dans mon quotidien?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.662