Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Demande de don

Je demande des pour pouvoir payer mon opération

Question de immortelor le 13/03/2013 à 15h44
Je dois me faire opérer de la colonne vertébral sur trois niveaux(cervical,dorso-lombaires , aux basse trup-lombaires et aussi à la hanche) mais je n'ai pas les moyens financiers pour des opérations aussi couteuses parce que je ne suis pas reconnu handicapé par la mutuelle et que je suis au CPAS. Alors faites moi mème un petit don pour moi pouvoir faire ces opérations pour plus d'info contacter moi. Merci d'avance aux généreux donateurs.
3 réponses pour «
je demande des pour pouvoir payer mon opération
 »
Réponse de Jeanpiat
Le 13/03/2013 é 15h54
Merveilleux progrès ! Pendant 5 ans j'ai rencontré un monsieur qui racontait les mêmes bobards à la sortie d'un magasin Carrefour. Maintenant même plus besoin de se déplacer et de se les geler, il y a l'arnaque et la mendicité par internet...
Réponse de immortelor
Le 13/03/2013 é 16h27
Monsieur,je ne vous permet pas de m'insulter et me manquer de respect car vous ne me connaisez pas vous avez peut-etre l'habitude de raconter des bobards et vous ètes peut-etre un arnaqueur vous mème on ne donne pas son nom aux autres.
Référence(s) :
pour monsieur jeanpiat
Réponse anonyme
Le 13/03/2013 é 17h40
Merveilleux progrès ! Pendant des années on va lire un monsieur qui racontera les mêmes bobards sur un site. Merci d'avance aux généreux c...