Besoin de 1500€ pour continuer à travailler

Bonjour, J'ai depuis deux jours retrouver du travail sur 8 mois avec possibilité de CDI après mais pas suffisamment rémunéré pour obtenir un prêt de la banque. Le souci est c'est que pour pouvoir conserver ce travail j'ai besoin de remettre mon compte à flot qui présente un découvert de 700€ car la banque ne veut m'accepter un découvert plus élevé en attendant que je résorbe celui-ci et m'as donc bloqué ma carte bleue. Sauf qu'il faut que je puisse me sortir de ce premier de galère pour pouvoir continuer à me rendre à mon travail. Avec 0€ en poche pas évident. Quelqu'un peut-il m'aider ? Pas sérieux s'abstenir svp. Pour information, je n'ai aucun loyer à ma charge, ni autre crédits ou dettes. Cordialement , Marion
1 réponse pour «
besoin de 1500€ pour continuer à travailler
 »
Réponse anonyme
Le 28/04/2012 é 11h51
Bonjour je vient de lire votre mail et je m'engage a vous aider si vous êtes sérieux dans ce que vous dites par ce que il y a trop d'arnaqueurs et je ne veux pas prendre le risque veuillez me contacter