Faites un don

Bonjour je suis un jeune francais de 20 ans tres jeune on ma mis a la rue ce qui a fait que je me suis endetter de 50'000 Euro Avec cette dette je ne peux pas avancer dans ma vie je ne peux rien faire et sa me rend fous car je commence a peine ma vie que je suis deja bloquer j aimerais pouvoir payer cette dette pour pouvoir passer mon permis de conduire et pouvoir me louer un appartement pour ensuite trouver un travail. J'aimerais aider ma famille qui n'est pas mieux financierement que moi j aimerais aider des proche pour qu il sens sort eux aussi. Je ne demande pas beaucoup d argent juste de quoi pouvoir bien commencer ma vie et de pouvoir aider mes proches j espere que ce message passeras et que quelqu un maideras a m en sortir
2 réponses pour «
faites un don
 »
Réponse de canounet
Le 15/12/2016 é 11h46
Endetté de déjà 50000€ à seulement 20 ans ? vous avez mené la grande vie et il faut maintenant assumer ou alors donnez des précisions
Réponse de canounet
Le 14/03/2017 é 22h18
Donnez à une association caritative