Je suis un argentin francophile, nous ne sommes pas comèdiens, mais j’appartiens a une troupe de thèatre, de l’École de Langue de la Université National de La Plata. C’est une manière different de maîtriser la langue, en jouant pièces de théatre. Nous jouons ART, (adaptation en 2015), et TOC TOC, (adaptation en 2016).et Le Placard , cette annèe,2017. En ce moment nous sommes en train de rechercer des pièces: de la même veine, du type Laurent Baffie. et en plus, si possible, d'auteur canadien. Si c’est possible, nous serons très contents d’en trouver, et en même temps, je vous demande pour un autre pièce du type de Art, ou TocToc. Serais-t-il possible? Cordialment. Cacho Alba
NB: les offres chez madame MERCIER sont sans protocole
Témoignage tres important et merveilleux
Gloire à DIEU ,Alleluia
Les vrais êtres humains sont ceux là qui savent venir en secours à leurs semblables quand ils souffrent .
Aujourd'hui, je suis responsable de mon propre entreprise grâce à Mme MERCIER jessica grand merci à vous pour le prêt de 34.000€ avec un pourcentage de 2%
je prend l'engagement devant DIEU et devant les Hommes que je vous rembourserai la totalité du prêt DIEU vous le Rendra au centuple.
Alors je prie toutes personnes dans le besoins de la contacter à l'adresse
Email :
jessicamercier81@gmail.com
jessicamercier81@gmail.com
Paix du christ à vous