670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Théatre

Recherche texte de la piece toc toc de laurent baffie

Question de casimirus le 14/12/2013 à 16h55
Dernière réponse le 02/03/2017 à 10h54
[ ! ]
Bonjour nous sommes débutants et recherchons le texte de la piéce de théatre toc toc de laurent baffie si vous le possédez merci de me prévenir mon mail tbigorno@yahoo.fr
Répondre
4 réponses pour « 
recherche texte de la piece toc toc de laurent baffie
 »
Réponse de lau69
Le 08/09/2015 é 14h43
[ ! ]
Nous avons joué la pièce toc toc l'an passé. vous pouvez commander le texte à la bibliothèque de la sacd. sachez que pour des débutants, cette pièce est très difficile à jouer ... les acteurs sont tout le temps sur scène, le rythme est impressionnant et il faut le garder du début à la fin... certains rôles ont beaucoup de texte, notamment Vincent qui est meneur... donc beaucoup de boulot!
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/01/2016 é 15h43
[ ! ]
Coucou les amis du théatre Serait -il possible de votre part de nous faire parvenir le texte de Toc Toc ? Pièce très drole et pas évidente a emmener !!!! nous avons déjà joué beaucoup de pièces (moderne , classique .... ) vraiment on s'amuse beaucoup ! Merci ce serait trop bien que vous nous en fassiez profiter Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/01/2016 é 16h48
[ ! ]
Sabine Bonjour la troupe de Lau 89 Nous aimerions lire le scenario de Toc toc avant de prévenir la SACD Nous jouons depuis de nombreuses années mais cette pièce n'est pas forcémment évidente à jouer .... très rapide et enlevée !!!! Et i lfaut payer avant pour après se procurer les textes ! Mon mail pour prendre contact bsdegermay@gmail.com Merci se serait cool de nous le transmettre ;
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/03/2017 é 10h54
[ ! ]
Bonjour nous aimerions jouer cette piece mais le texte est trés difficile a trouver moyenant finances bien sur.je vous remercie d'avance de nous l'envoyer. salutations .
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche texte de la piece toc toc de laurent baffie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.247