Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Théatre

Recherche texte de la piece toc toc de laurent baffie

Question de casimirus le 14/12/2013 à 16h55
Bonjour nous sommes débutants et recherchons le texte de la piéce de théatre toc toc de laurent baffie si vous le possédez merci de me prévenir mon mail tbigorno@yahoo.fr
4 réponses pour «
recherche texte de la piece toc toc de laurent baffie
 »
Réponse de lau69
Le 08/09/2015 é 14h43
Nous avons joué la pièce toc toc l'an passé. vous pouvez commander le texte à la bibliothèque de la sacd. sachez que pour des débutants, cette pièce est très difficile à jouer ... les acteurs sont tout le temps sur scène, le rythme est impressionnant et il faut le garder du début à la fin... certains rôles ont beaucoup de texte, notamment Vincent qui est meneur... donc beaucoup de boulot!
Réponse anonyme
Le 23/01/2016 é 15h43
Coucou les amis du théatre Serait -il possible de votre part de nous faire parvenir le texte de Toc Toc ? Pièce très drole et pas évidente a emmener !!!! nous avons déjà joué beaucoup de pièces (moderne , classique .... ) vraiment on s'amuse beaucoup ! Merci ce serait trop bien que vous nous en fassiez profiter Cordialement
Réponse anonyme
Le 23/01/2016 é 16h48
Sabine Bonjour la troupe de Lau 89 Nous aimerions lire le scenario de Toc toc avant de prévenir la SACD Nous jouons depuis de nombreuses années mais cette pièce n'est pas forcémment évidente à jouer .... très rapide et enlevée !!!! Et i lfaut payer avant pour après se procurer les textes ! Mon mail pour prendre contact bsdegermay@gmail.com Merci se serait cool de nous le transmettre ;
Réponse anonyme
Le 02/03/2017 é 10h54
Bonjour nous aimerions jouer cette piece mais le texte est trés difficile a trouver moyenant finances bien sur.je vous remercie d'avance de nous l'envoyer. salutations .