Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Théatre

Texte toc toc

Question de jeanot11160 le 10/05/2013 à 02h30
Bonjour Nous sommes une petite troupe de théâtre amateur de Carcassonne qui voudrait monter la pièce TOC TOC de Laurent Baffie. Nous avons commencé à recopier le texte d’après le DVD mais si on pouvait l’éviter ce serait vraiment sympathique. Si vous avez le texte pouvez-vous nous l'envoyer à jmt.94@free.fr Merci d'avance
3 réponses pour «
texte toc toc
 »
Réponse anonyme
Le 21/06/2013 é 10h44
Nous sommes une petite troupe des Landes et nous aimerions jouer la pièce pour notre spectacle de fin d'année. Je n'arrive pas à trouver le texte de cette pièce. Pouvez vous me le faire parvenir s'il vous plaît. Merci
Réponse de jeanot11160
Le 11/10/2013 é 17h05
Bonjour Je peux vous fournir gratuitement le texte de la pièce. Me le demander par mail jmt.94@free.fr je vous le renverrais de suite. Tous mes vœux de réussite pour votre pièce Amitiés Jean-Maurice
Réponse de amand1202
Le 21/01/2015 é 23h32
Bonjour , Nous sommes une petite troupe de l'île de France et nous souhaiterions jouer Toc toc, pourriez-vous nous transmettre le texte s'il vous plait ? En vous remerciant . Amandine guillamot.amandine@hotmail.fr