670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

RECHERCHE UNE FAMILLE D'ACCUEIL AUX USA OU CANADA

Question anonyme le 17/12/2007 à 09h45
Dernière réponse le 30/06/2012 à 18h47
[ ! ]
Je suis un jeune Ivoirien vivant en Cote d'Ivoire et je suis à la recherche de cette famille d'accueil car je souhaite intégré l'armée Américaine(USarmy). Ceci est tres important pour moi,or pour intégrer cette armée il faut etre obligatoirement sur le territoire Américain. Et je précise que mon anglais est bien. Merci de m'aider. Mes emails: jakbower10@yahoo.fr et jakbower@hotmail.fr
Répondre
12 réponses pour « 
RECHERCHE UNE FAMILLE D'ACCUEIL AUX USA OU CANADA
 »
Réponse anonyme
Le 06/02/2011 é 10h57
[ ! ]
Salut je me nomme koffi ibrahima je souhaiterai poursuivre mais etude dans votre magnifique pays. Je suis titulaired'un Brevet de Technicien en chaudronnerie soudure pour tant dans mon pays il n'y a pas de BTS et moi je cherche a etre plus performant. Je vis en ccote d'ivoire et mon contacte est le 0022503220074.
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/02/2011 é 10h53
[ ! ]
Salut je me nomme Didier monkiti J'ai 21ans je souhaiterais poursuivre mais études dans votre magnifique pays le canada. Je suis titulaire d'un Brevet de Technicien en infographie et montage vidéo .J'ai eu a faire des stages sur des chaines de télévision et je cherche a etre plus performant. Je vis au bénin et franchement mon souhait est de me perfectionner dans se domaine et aussi travailler après ma perfection dans se magnifique pays. Je suis même prêt a faire un job pour payer mes frais de perfection sans être une charge la seul chose qui me préoccupe c'est le logement et si je peut avoir une famille d'accueille qui pourra m’accueillir se serais pour moi la magnifique chose qui m'aurais arriver dans ma vie . Je suis très polis, respectueux ,dévouer, et intelligent mon contacte est le 0022599815458. merci .
Répondre
Réponse de armiel2003
Le 19/03/2011 é 16h36
[ ! ]