670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

RECHERCHE UNE FAMILLE D'ACCUEIL AUX USA OU CANADA

Question anonyme le 17/12/2007 à 09h45
Dernière réponse le 30/06/2012 à 18h47
[ ! ]
Je suis un jeune Ivoirien vivant en Cote d'Ivoire et je suis à la recherche de cette famille d'accueil car je souhaite intégré l'armée Américaine(USarmy). Ceci est tres important pour moi,or pour intégrer cette armée il faut etre obligatoirement sur le territoire Américain. Et je précise que mon anglais est bien. Merci de m'aider. Mes emails: jakbower10@yahoo.fr et jakbower@hotmail.fr
Répondre
12 réponses pour « 
RECHERCHE UNE FAMILLE D'ACCUEIL AUX USA OU CANADA
 »
Réponse anonyme
Le 06/02/2011 é 10h57
[ ! ]
Salut je me nomme koffi ibrahima je souhaiterai poursuivre mais etude dans votre magnifique pays. Je suis titulaired'un Brevet de Technicien en chaudronnerie soudure pour tant dans mon pays il n'y a pas de BTS et moi je cherche a etre plus performant. Je vis en ccote d'ivoire et mon contacte est le 0022503220074.
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/02/2011 é 10h53
[ ! ]
Salut je me nomme Didier monkiti J'ai 21ans je souhaiterais poursuivre mais études dans votre magnifique pays le canada. Je suis titulaire d'un Brevet de Technicien en infographie et montage vidéo .J'ai eu a faire des stages sur des chaines de télévision et je cherche a etre plus performant. Je vis au bénin et franchement mon souhait est de me perfectionner dans se domaine et aussi travailler après ma perfection dans se magnifique pays. Je suis même prêt a faire un job pour payer mes frais de perfection sans être une charge la seul chose qui me préoccupe c'est le logement et si je peut avoir une famille d'accueille qui pourra m’accueillir se serais pour moi la magnifique chose qui m'aurais arriver dans ma vie . Je suis très polis, respectueux ,dévouer, et intelligent mon contacte est le 0022599815458. merci .
Répondre
Réponse de armiel2003
Le 19/03/2011 é 16h36
[ ! ]
Salut Je suis Rio du Bénin, 28 ans, j'ai une licence professionnelle en Génie civil, Btp. J'ai préalablement obtenu un certificat en menuiserie bois. Je recherche un emploi dans tout domaine connexe sur le canada, car c'est l'endroit où j'aimerais faire ma vie, le pays de mes rêves. En plus de ces diplômes je dispose de plusieurs expériences dans le domaine. Maîtrise l'outil informatique et capable d'apporter l'entretien nécessaire. Aime voyager, me déplacer en équipe; je reste créatif, et surtout perfectionniste. riodubeninyahoofr
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/04/2011 é 15h25
[ ! ]
Bonjour je suis gislain ngatsougou jeune Camerounais âgé de 25ans technicien en batimant je souhaite apprendre d avantage les travaux musclés donc je cherche une famille d acceuil dans n importe quelle ville des usa pour travaillé voila mon adresses 237-76495250
Répondre
Réponse de adedjouma
Le 10/07/2011 é 20h08
[ ! ]
Salut je me nomme cedric Hounkpodote J'ai 21ans je souhaiterais poursuivre mais études dans votre magnifique pays le canada ou les USA. je fais la gestion financière. Je vis au congo brazzaville et franchement mon souhait est de me perfectionner dans se domaine et aussi travailler après ma perfection dans ses magnifiques pays. Je suis même prêt a faire un job pour payer mes frais de perfection sans être une charge la seul chose qui me préoccupe c'est le logement et si je peut avoir une famille d'accueille qui pourra m’accueillir se serais pour moi la magnifique chose qui m'aurais arriver dans ma vie . Je suis très polis, respectueux ,dévouer, et intelligent, mon mail est cedrichounkpo@yahoo.fr mon contacte est le 00242 066595564
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/08/2011 é 13h07
[ ! ]
Je m'appelle bohui richmond , je suis un ivoirien agé de 26 ans , j'ai fais une formation de gestion des collectivités, je rêve de trouver une famille au canada qui pourrait m'accueillir et me donner la chance de travailler de demontrer mon savoir faire dans ce beau pays.merci d'avance et que DIEU vous benisse 05 50 62 59
Référence(s) :
je vis en côte d'ivoire precisement precisement à abidjan je suis originaire du sud du pays
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/11/2011 é 21h11
[ ! ]
Salut. je suis un ado de 16 ans et je suis en classe de 3eme je suis a la recherche d'une famille d'accueil je prit dieu de prouve une famille qui puis m'accueillir et me donner la chance de pratique mes deux sport qui son le foot et le motocross aide un enfant vous sera reconpense par dieu merci.abdoul.zabsonre@yahoo.com.0022541269663.
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/12/2011 é 17h49
[ ! ]
Bonjour. je suis un jeune homme de 23ans. je suis createur de marque de vetements et j'ai en ma possesion quatre marques que j'aimerais les publier sur le marché textile aux etats-unis ou au canada. c'est un tres grand projet qui donne beaucoup a l'étranger et qui demande beaucoup d'assistance personnelle.je vis en cote d'ivoire et ici ce projet n'est pas évident a cause de la negligeance industrielle textile, mais a l'etranger possible. c'est pourquoi je recherche une famille d'accueil aux etats-unis ou au canada pour entreprendre mon projet et aidez cette famille la sur tout les plans. je serais tres reconnaissant si seulement vous pouvez m'accueillir chez vous afin que j'atreprend. c'est urgent sil vous plait. voici mes contact akaaliou@yahoo.fr +22558328530 que la paix sois avec vous. je vous attends merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/02/2012 é 11h35
[ ! ]
Bonjour moi c'est laurent suis togolais vivant au togo agé de 26ans suis informaticien je voudrais bien vivre et travailler au usa ou au canada.vous pouvez me contacter sur :lorenjul07@hotmail.fr ou +22890190860
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/04/2012 é 17h52
[ ! ]
Bonjour! je suis un jeune etudiant en master 1 en effet apres toutes les greves au seins de l université ou je fais cours ainsi que l instabilité sur le teritoire alors j ai decidé continuer mes etudes hors d afrique dans le but de poursuivre des etudes correctes bref alors je sollicite toutes personne vivant au CANADA USA ou FRANCE pouvant m aider car apres ma licence dans mon pays j ai voyagé pour un autre pays en AFRIQUE de l ouest dommage qu avec les crises sociaux politiques qui sevicent la sous regions voilà pourquoi je veux plus continué en AFRIQUE merci pour votre comprehension...vous pouviez m ecrire a l adresse ....charlesamba01@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/06/2012 é 18h26
[ ! ]
Salut je me nomme Michel et je suis en 1erC je vie en Cote d'ivoire précisément a Abidjan et je recherche une famille d'accueil au Canada pour l année prochaine afin que je puis poursuive mai étude mai Etude en université et aussi je recherche une université au Canada . Merci pour votre compréhension... et vous pouviez m’écrire a l adresse suivant: henoc-48@hotmail.fr
Référence(s) :
Ma connaissances proviennent de google
Répondre
Réponse de ADEPO HENOC MICHEL
Le 30/06/2012 é 18h47
[ ! ]
Salut je me nomme Michel j aurais 13ans le 26/8/2012 et je suis en 1erC je vie en Cote d'ivoire précisément a Abidjan et je recherche une famille d'accueil au Canada ou en allemand pour l année prochaine afin que je puis poursuive mai étude mai Etude en université et aussi je recherche une université au Canada . Merci pour votre compréhension... et vous pouviez m’écrire a l adresse suivant: henoc-48@hotmail.fr ou aussi le contact de mon père est le :+22547858182 ou +22503357949 MERCI JE VOUS AIMES
Référence(s) :
google
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
RECHERCHE UNE FAMILLE D'ACCUEIL AUX USA OU CANADA
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.252