670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je cherche une famille d'accueil aux USA ,canada

Question anonyme le 01/08/2008 à 11h33
Dernière réponse le 14/03/2014 à 00h22
[ ! ]
Je suis une etudiante nommée Angel.je veux continuer mes etudes en USA ou au canada mais manque de moyens pour moi et ma famille,je vous prie de m'aider.je fais l'informatique et Gestion 1ere année.aidez moi svp merci d'avance
Répondre
21 réponses pour « 
je cherche une famille d'accueil aux USA ,canada
 »
Réponse de bbchristian10
Le 26/09/2010 é 18h49
[ ! ]
Moi c'est christian agé de 16ans bientot 17ans je cherche une famille adoptive en europe je suis orphélin et je vis avec ma tante elle me fait voire de toutes les couleurs j'ai deja 2années sans allez a l'école j'ai aussi envie de connaitre l'amour et l'affection je compte entièrement sur vous s'il vous plait je suis sérieux..mon mail c' est mijuchristàyahoo.fr
Référence(s) :
ras
Répondre
Réponse de bbchristian10
Le 26/09/2010 é 18h58
[ ! ]
Moi c'est christian agé de 16ans bientot 17ans je cherche une famille adoptive en europe je suis orphélin et je vis avec ma tante elle me fait voire de toutes les couleurs j'ai deja 2années sans allez a l'école j'ai aussi envie de connaitre l'amour et l'affection je compte entièrement sur vous s'il vous plait je suis sérieux..mon mail c' est mijuchristàyahoo.fr
Référence(s) :
rsx
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/10/2010 é 15h17
[ ! ]
L'adoption n'est possible que pour les enfants moins de 7 ans. On n'adopte pas un adolescent.
Référence(s) :
Cas pratique
Répondre
Réponse de danielo20102
Le 26/10/2010 é 17h19
[ ! ]
Cc moi ses Daniel de la cote d'ivoire et j'ai 15 ans je cherche un famille d'accueil en usa et au canada. je suis chauve mes parent on pas le moyen de me maitre au collège donne ses pour sa que je chercher des familles d'accueils qui puise m'aides pour continue mes étude et merci pour votre réponse mon msn ses: danielo2009@hotmail.fr
Répondre
Réponse de bbchristian10
Le 27/10/2010 é 17h35
[ ! ]
Ecoutez c'est ce que vous dite mais j'aimerais aussi avoir une nouvelle famille MR ou Mme je vis l'enfer et j'aimerais aussi changer c'est un probleme tres délicat pour vous voyez c'est vrai mais mm si je trouve un foyer ou je peux vivre manger,aller a l'école pour moi sa me va c'est un peu sa que j'attend de ce site
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/11/2010 é 12h43
[ ! ]
ALORS SALUT SVP JE CHERCHE UN FAMILLE ADOPTIVE JE SUIS TRé SYPMA GENTILLE PAS MALIN JE VEUX ETUDIER APRENDRE BIEN VITRE LANGUE SI VOUS VOLé SAVOIR PLUS SUR MOI SVP VOILA MON MSN wael_prince16@hotmail.fr
Répondre
Réponse de 509
Le 23/12/2010 é 09h05
[ ! ]
Salut je suis christopher jai 15 ans tout personne qui aime die aime les enfant le jour de delivranse que Dieu me preserve est a vos main.je suis en tain de d'ecrire avec des pleure dans mes yeux sil vous plait arret mes pleures.adopter moi un petit geste pour moi pour le monde pour haiti je suis en haiti mon email est akipepe52@yahoo.fr
Répondre
Réponse de ange.italienne
Le 31/01/2011 é 15h41
[ ! ]
Bonjour jeune fille cherchen une famille d'acceuille serieuse en belgique gratuitement mes parent non pas les moyens ni pour pouvoir me payé quelque chose la bat ni pour pouvoir payé mes etude içi donc c'est pour cela que je recherche une famille qui aurré la gentillesse de m'acceuillir chez eux en belqique pour que je puisse avoir la chance de faire se que je souhaite ailleur merci d'avance pour vos reponse et si vous avez des reponse merci de me laisse un email directement cordialement.
Répondre
Réponse de kimiaplusrdckin@univ
Le 11/02/2011 é 10h41
[ ! ]
Bonjour. mes papas et mamans que j'aime beau coup. en effet je suis orphelin de mère et père depuis que javais 6ans. je ne connais pas les membres de ma famille et je suis abandonné en moi même et je passais presque un temps important dans la rue sans soutient. je m'étais battu pour étudier seul dans la rue et je suis licencier et je manque l'affection maternelle. j'adresse à quelqu'un de bonne volonté pour m'adopté et sponsorisé pour venir là ou il me donnera comme endroit. je suis dans la rue et je souffre qui peut sauver ma vie? je serai content de trouver une nouvelle famille d'accueil. j'habite la rdcongo et je m'appel Salvador geraldor Rubens kabeya. bonne compréhension.
Référence(s) :
je suis sollitaire, intelligent et sage. jai 25 ans j'aimerai trouvé des parents blancs
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/03/2011 é 18h56
[ ! ]
Salut bonsoir. mon prénom est Serge et je recherche des parents adoptifs aux usa et en Europe. j'ai 27 ans. sergeaddy@netcourrier.com
Répondre
Réponse de franck02
Le 04/06/2011 é 23h05
[ ! ]
Moi c'est franck didier agé de 16ans bientot 17ans je cherche une famille adoptive en europe je suis orphélin et je vis avec ma tante elle me fait voire de toutes les couleurs je suis en classe de 1ere et je suis tres bon en anglais mais pas de moyens pour me permettre d'apprendre d'avantage j'ai aussi envie de connaitre l'amour et l'affection je compte entièrement sur vous s'il vous plait je suis sérieux..mon mail c' est nfpahome@hotmail.fr
Répondre
Réponse de 509
Le 07/06/2011 é 16h45
[ ! ]
Si une famille veux madopter cntacter moi sur mon email akipepe52@yahoo.fr je suis christopher j'ai 15 ans je viens d'haiti je suis un jouer de de fot mais a cause qu'il n'y apas encardrement dans mon pays je ne peux pas devloppe mon tallent
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/06/2011 é 03h08
[ ! ]
Salut je suis un jeune senegalais et je lance un apelle a toute personne qui aimeai m'adopter et j'espere que le premier a lire ce message me fera une suite. j'attend avec impatient vos reponses. mon adresse mail est abdoulsimin@yahoo.fr
Référence(s) :
senegal region d thiés
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/07/2011 é 16h34
[ ! ]
Sl moi ce prisca jai un reve cest de vivvre au pays de loncle sam si vous pouve maide appele au 0022364154913
Référence(s) :
CHUI BURKINABE MAI JE PASS MS VAC O MALI MN NUM DU BURKINA CE L 79315531
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/09/2011 é 11h55
[ ! ]
Slt je me presente adel et je chèrche une famille d'acceuille des nv parent j'ai 18ans et je veut changè de vie alors(moi-adel-fane-meghni@live.com)
Référence(s) :
très serieux
Répondre
Réponse de math5
Le 15/07/2012 é 16h08
[ ! ]
Cc, je suis mohamed agé 30 ans, niveau supérieur "BAC+3" Tunisien cherché une femme habite à l’Europe
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/08/2012 é 01h26
[ ! ]
Salut moi ce aziz doran algerie jai 36ANE je cherche une famme de canada pour mariage je sui serieux merci voila ntel 0554565356 SVP
Répondre
Réponse de math5
Le 09/08/2012 é 04h14
[ ! ]
Je suis tunisien âgé 31 ans, niveau supèrieur " Bac+3", je cherche sincèrement une femme canadienne pour le mariage. Mon émail: sialamohamed1981@hotmail.com Tél: +21623936048 où +21697062996
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/11/2012 é 17h29
[ ! ]
Je suis david de la RD congo, je suis a la recherche d'une famille d'acceuil au canada ou aux usa. Je suis age de 24 ans. Mon e-mail est isengeali7@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/05/2013 é 00h04
[ ! ]
Hi i'am souleimene from algeria i am 23 years old i'm looking for homestay in usa or canada my email is : sou_sou89@live.fr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je cherche une famille d'accueil aux USA ,canada
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.348