J'aimerai trouver une famille d'accueil ,un organisme ou une personne charitable qui puisse m'accueillir et me faciliter ma venue au canada ou aux usa pour des études théologiques. Je suis un jeune pasteur de la congrégation baptiste du cameroun et banquier de profession j'aimerais terminer mes études théologiques au canada ou aux usa.J'ai donc besoin d'un soutien non financier mais beaucoup plus administratif et spirituel.
Merci pour celui qui aimerait bien m'aider
QUE L ETRENEL VOUS BENISSE TOUS!!!!
Je suis un jeune ivoirien âgé de17 ans,je vie en côte d'ivoire c'est le pays jais vécu toute ma vie et cette guerre en CI ma fais perdre mes parent mais la situation est très difficile pour moi. j'aimerais trouver une famille d'accueil au Canada , je possède un très bon talents dans le football et jais arrêter les études en classe de 1er j'ai besoin d'une personne pour m'aider pour augmenter ce niveau . comment peux-je trouver une famille? je vous remercie que dieu vous bénisse.
Je suis un jeune ivoirien âgé de17 ans,je vie en côte d'ivoire c'est le pays jais vécu toute ma vie et cette guerre en CI ma fais perdre mes parent mais la situation est très difficile pour moi. j'aimerais trouver une famille d'accueil au Canada , je possède un très bon talents dans le football et jais arrêter les études en classe de 1er j'ai besoin d'une personne pour m'aider pour augmenter ce niveau . comment peux-je trouver une famille? je vous remercie que dieu vous bénisse.