Recherche

Je suis élève en Terminale scientifique dans une école au Cameroun et je souhaite après l'obtention de mon bac continuer mes études dan une école de télécommunication a l étranger.Quelle école me conseillez vous?
1 réponse pour «
recherche
 »
Réponse anonyme
Le 09/02/2010 é 20h27
Bsr !je crois que il existe une ecole qui etais en partenariat avce L'ex l'ESMT et actuelle IFTIC SUP .cette ecole se trouve au SENEGAL mais je ne maitrise vraiment pas le nom vous pourriez par exemple chercher les references à l'IFTIC SUPËRIEURE à Awae Yaounde.à +