RECHERCHE 600000 € URGENT

BESOIN DE 600000 E POUR UN PROJET IMMOBILIER REMBOURSEMENT IN FINE + INTERET DANS 2 ANS PROJET TRES SERIEUX MAIS BESOIN D'ETRE TRES RAPIDEMENT MONTE
4 réponses pour «
RECHERCHE 600000 € URGENT
 »
Réponse de maryline
Le 25/10/2009 é 14h07
Bonsoir, Je me nomme Mme Maryline Rose, Les Prêts personnels Des formalités simples, pour tous usages Bénéficiaires Les salariés et les fonctionnaires ayant une ancienneté de 3 mois ou expatrié vivant en France OU EN Belgique OU Partout que vous soyez . Objet du prêt Tous usages : - Amélioration du cadre de vie - Réalisation des projets : voiture, meubles, voyages, etc... Pas de justificatif requis en vu de soutenir toute personne en situation difficile, Cette vision pluraliste et internationale de l'investissement m'a conduit vers un nouveau type d'investissement qui est le PRET. En effet, j'offre mes services à des particuliers honnêtes qui sont dans le besoin d'appui financier pour soit creer des activites lucratives soit pour s'assurer d'un lendemain meilleur avec un taux d'interet estime a 2,5% à 5% selon le montant demandé. Je tiens à vous dire que je suis disposé à vous octroyer un prêt compris entre 1000 et plus de 500 000 € euro dont j'ai un capital disposé pour cela d' environ 2 550 000 €. Alors faire des prêts tout en faisant tourner ce capital, m’aideras aussi a augmenter mes dividendes. En bref, c'est un peu un justificatif des nombreux prêts que je fais. Je ne voudrais en aucun cas violer la loi sur l'usure. Je prête à toute personne honnête et sérieux pouvant bien sûr me rembourser dans un délai raisonnable. Alors si vous êtes interessé, n'hesitez pas a me contacter au plus vite sur mon mail personnel: rose.maryline@nantes.fr pour en discuter afin de convenir a un eventuel accord. en vu de soutenir toute personne en difficulté. Veuillez m'écrire a cette adresse rose.maryline@hotmail.fr pour que je vous expose les démarches à suivre pour l'obtention d'un prêt. Votre réponse doit contenir le montant dont vous avez besoin,de l'utilité du prêt suivi de vos contacts téléphoniques. Émail : rose.maryline@yahoo.fr N.B. : Mon but est de faire des prêts aux personnes dans le besoin tout comme vous...
Réponse anonyme
Le 02/11/2009 é 15h37
Bonjour, Nous sommes des professionnels de l’immobilier, et recherchons actuellement, un financement complémentaire de 200.000€ pour la viabilisation de foncier et la construction de maisons témoins servant de base à la commercialisation 500 logements prévus constructibles. Nous recherchons soit un partenaire financier, ou un actionnaire direct dans ce projet de construction de logements, à forte rentabilité. Un retour sur financement garantie notaire est prévu sur 18 mois. Vous pouvez nous contacter dans un premier temps par mail : avefinance@gmail.com cordialement
Référence(s) :
expert-univers
Réponse de maryline
Le 02/11/2009 é 17h08
Bonsoir, Je me nomme Mme Maryline Rose, Les Prêts personnels Des formalités simples, pour tous usages Bénéficiaires Les salariés et les fonctionnaires ayant une ancienneté de 3 mois ou expatrié vivant en France OU EN Belgique OU Partout que vous soyez . Objet du prêt Tous usages : - Amélioration du cadre de vie - Réalisation des projets : voiture, meubles, voyages, etc... Pas de justificatif requis en vu de soutenir toute personne en situation difficile, Cette vision pluraliste et internationale de l'investissement m'a conduit vers un nouveau type d'investissement qui est le PRET. En effet, j'offre mes services à des particuliers honnêtes qui sont dans le besoin d'appui financier pour soit creer des activites lucratives soit pour s'assurer d'un lendemain meilleur avec un taux d'interet estime a 2,5% à 5% selon le montant demandé. Je tiens à vous dire que je suis disposé à vous octroyer un prêt compris entre 1000 et plus de 500 000 € euro dont j'ai un capital disposé pour cela d' environ 2 550 000 €. Alors faire des prêts tout en faisant tourner ce capital, m’aideras aussi a augmenter mes dividendes. En bref, c'est un peu un justificatif des nombreux prêts que je fais. Je ne voudrais en aucun cas violer la loi sur l'usure. Je prête à toute personne honnête et sérieux pouvant bien sûr me rembourser dans un délai raisonnable. Alors si vous êtes interessé, n'hesitez pas a me contacter au plus vite sur mon mail personnel: rose.maryline@nantes.fr pour en discuter afin de convenir a un eventuel accord. en vu de soutenir toute personne en difficulté. Veuillez m'écrire a cette adresse rose.maryline@hotmail.fr pour que je vous expose les démarches à suivre pour l'obtention d'un prêt. Votre réponse doit contenir le montant dont vous avez besoin,de l'utilité du prêt suivi de vos contacts téléphoniques. Émail : rose.maryline@yahoo.fr N.B. : Mon but est de faire des prêts aux personnes dans le besoin tout comme vous...
Réponse anonyme
Le 23/10/2010 é 14h40
Toute ma démarche est de vous soumettre une offre d'accord de partenariat d'investissement . En effet j'ai un capital personnel élevé qui servira à octroyer des prêts aux particuliers à court et à long terme. J'octroie des prêts à titre d'investissement allant de 5000€ à 750000€ à un taux d'intérêt révisé et bien étudié de 3,5% à 5% l'an selon la somme prêté car connaissant bien les lois sur l'usure de part mes multiples expériences en matière de prêt et suivant la crise financière qui servie actuellement dans le monde . Vous pouvez rembourser sur 1ans à 10 ans maximum selon la somme prêté.Libre choix de la modalité et du délai de remboursement. Faites votre demande en ligne et recevez de l'argent rapidement.Toute personne majeure de bonne moralité sérieux peut me contacter par mail : rogerski@live.fr Bonne réception Mr ROGERSKI