Recherche investisseur pour projet immobilier en Martinique

Je suis une entreprise de travaux publiques dont le nom est EPS.Roger Denis. j'ai fais l'acquisition d'un projet immobilier nommé "CASSANDRE" se projet se définit en 16 appartements F2 ET F3 et de 5 villas F4.Le projet étant déjà commencé sur la commune du Lamentin en Martinique mais j'ai besoin d'investisseurs pour finaliser ce projet.contactez moi par mail:r.denis.eps@wanadoo.fr Pas serieux s'abstenir.
3 réponses pour «
recherche investisseur pour projet immobilier en Martinique
 »
Réponse anonyme
Le 19/12/2010 é 03h13
BONJOUR, je suis gerant d une societe immo, votre projet m'interresse. de combien d'argent avez vous besoin ???
Réponse de jamalzitouni5
Le 04/10/2011 é 15h08
Bonjour, J'ai un terrain titré de 43ha (voir sa localisation ci-joint) à vendre situé à Marrakech la ville des merveilles et qui est adéquat pour la promotion immobilière ou projet touristique.Si vous êtes intéressés , prière de me contacter par email jamalzitouni5@gmail.com .le prix désirable est 90dh/m ² négociable. salutations distinguées.
Réponse de clavier804
Le 06/03/2014 é 11h42
Pour votre projet veuillez contacter cette adresse pascal.damelus@financier.com Il pourra vous aider certainement. Cordialement