Recherche Investisseur sur Projet Immobilier

Bonjour, Dans le secteur de l'immobilier en France depuis une dizaine d'années, et en vue de construir de nouveaux logements en AFRIQUE, je recherche un ou plusieurs investisseurs financiers pour completer notre besoin de capitaux. Projet à forte rentabilité, risque mesuré, possibilité d'etre partenaire financier ou actionnaire. Merci, de nous contacter par mail sur: contact6@noos.fr
41 réponses pour «
Recherche Investisseur sur Projet Immobilier
 »
Réponse de mazi
Le 08/11/2009 é 14h41
Bonjour je suis intéressé par votre projet, veuillez me contacter au : a.mansour66@gmail.com cordialement
Réponse anonyme
Le 17/02/2010 é 21h33
Moi je vis au Canada et je suis proprietaire de 4 terrains jumelés en Cote D'Ivoire. En fait je vodrais construre des appartements a tres moindre couts, je vuis a la recherche d'un financement pour ce projet Veuillez me joindre au solarsi@hotmail.com Merci
Réponse anonyme
Le 07/04/2010 é 19h26
Pour vos projets et investissement immobilier en Tunisie nous sommes a votre service vous conseiller
Réponse anonyme
Le 07/04/2010 é 19h27
Pour vos projets et investissement immobilier en Tunisie nous sommes a votre service vous conseiller Email : sat.tunisia@gmail.com
Réponse de Kalid
Le 13/07/2010 é 23h44
Vous dites etre interessé par l'investissement sur l'afrique. Originaire du MAROC ET PLUS PARTICULIEREMENT DE LA MAGNIFIQUE REGION DU HAUT ATLAS : Beni -Mellal( 160 km de Marrackech) , Azilal , Afourer ( voir photos sur google earth ). Nous possédons terrainx sur de beaux sites et souhaitons rencontrer des investisseurs étrangers pour des projets immobiliers, en montagne, susceptible d' intéresser des acheteurs étrangers une fois le projet fini.Toutes les démarches administratives ainsi que les autorisations nous nous en occupons. Tel 0032475805467.
Réponse anonyme
Le 03/09/2010 é 23h39
Bjr. je suis administrateur d une societe immob au Niger et proprietaire d'un terrain en cours de lotissement de 5000 parcelles fin pretes à acceuillir un projet de logements sociaux dont le besoin est plus que fort ici. clientele garantie et suivi bancaire si nous arrivpns à faire au moins un projet test de 100 villas economiques. succes garanti et puis vous assurer que le besoin est de 52OOOlogements assurés par des banques si nousfaisons nos preuve. je recherche un partenaire serieux et experimenté contact : valimonig@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 21/09/2010 é 17h30
Boujour, je possede un terrain tres bien situé en cote d'ivoire au niveau d'abidjan.je recherche un investisseur pour construire des appartements a mettre en location .Etente sur le mode de remboursement .Pas serieux s'abstenir. mon e mail:mira'vas77@hotmail.com
Référence(s) :
personnelles
Réponse anonyme
Le 21/09/2010 é 18h10
Boujour, je possede un terrain tres bien situé en cote d'ivoire au niveau d'abidjan.je recherche un investisseur pour construire des appartements a mettre en location .Etente sur le mode de remboursement .Pas serieux s'abstenir. mira_vas77@hotmail.com
Référence(s) :
cabinet master
Réponse anonyme
Le 12/11/2010 é 12h08
Bonjour, je possède un terrain qui est bien situé et aussi dans un banlieue d'Abidjan, très enrichissante , alors je cherche des investisseurs pour la mettre en valeur puis par la suite la mettre en location jusqu'à épuisement de l'investissement. merci
Réponse anonyme
Le 16/11/2010 é 18h24
Bonjour,nous possedons un terrain avec vue sur la mer au cameroun,nous recherchons des investisseurs pour y construire des appartements meubles et non.possibilite d'etre associe.mon contact:+237 22 08 18 90.merci.
Réponse de fawaz_malika
Le 28/11/2010 é 11h48
Construction de logements sociaux? nombres? Destination finale fonctionnaires? coût de l'opération? les garanties par organismes et ministeres? Prière nous faire parvenir présentation de votre société. cordialement Med Badreddine Amine General Manager ABOMA Services Morocco aboma_services@yahoo.fr Tel 00 212 660 991280 skype aboma_services
Réponse anonyme
Le 12/01/2011 é 10h06
Je suis à la recherche d'un investisseur pour mon projet de mes rèves. je réside au togo. Si je pouvais aussi avoir un parrain qui peut investir pour que puisse continué mes études ça me fera plaisir. merci et bon année.
Référence(s) :
+228 073 72 88
Réponse anonyme
Le 12/01/2011 é 10h13
Je suis à la recherche d'un investisseur pour mon projet de mes rèves. je réside au togo. Si je pouvais aussi avoir un parrain qui peut investir pour que puisse continué mes études ça me fera plaisir. merci et bon année.
Référence(s) :
+228 073 72 88
Réponse anonyme
Le 25/01/2011 é 12h17
Bonjour!je recherche un investisseur pour mon projet de reconstruction d'un bâtiment que la tempête xyntia m'a détruit,je vais reconstruire mais l'assurance me donne 850000euros et il me faut 2100000euros.je suis situé sur le port de l'aiguillon sur mer,le projet est de 10 appartements et d'un resto et de deux commerces,l'emplacement est idéale pas mieux sur l'aiguillon sur mer vous pouvez me contacter m_rousseau@orange.fr
Réponse de fawaz_malika
Le 25/01/2011 é 13h01
Programme de 2000 logements à 140 000 DH 55 m² Promoteur immobilier intéressé de lancer au Maroc, un programme de 2000 logements à 140 000 DH, cherche des acheteurs sérieux, des groupements d’acheteurs ou des banques locales, qui sont prêtes à garantir l’achat total du programme construit et livré. Aucune avance n’est demandée. Ville : Taza, Séfrou. Kenitra, Meknès, El-Jadida, Rabat-Salé, Settat. Contact : aicctf1@yahoo.fr Remarques : priorités aux plus importants groupements d’acheteurs Acheteurs potentiels minimum pour 200 appartements. Nous sommes intéressés à un partenariat avec les propriétaires fonciers qui ont leurs plans approuvés et autorisés et à la recherche d'entreprises de construction pour bâtir leurs programmes de logements sociaux, comme une priorité. -************- Real estate developer interested to launch a housing program of 2000 apartment in Morocco at a cost of 140,000 DH, looking for serious buyers or a group of buyers or local banks who are willing to guarantee the total purchase of the program built and delivered. No advance payment is requested. Cities/Locations: Taza, Séfrou. Kenitra, Meknès, El Jadida, Rabat-Salé, Settat. Contact: aicctf1@yahoo.fr Notes: Priority is for the largest groups of buyers Minimum potential buyers group are 200 apartments. We are interested to partnership with landowners who have approved plans and authorizations, and looking for construction companies to build their housing programs with social programs as a priority. -************- تعلن شركة تطوير عقاري عن انطلاق برنامج إسكان اجتماعي في المغرب مكون من 2000 شقة بسعر000 140 درهم، وبحث عن مشترين جادين، ومجموعات مشترين أو البنوك المحلية التي هي على استعداد لضمان شراء البرنامج الإجمالي مبني ومسلم. ليس هناك أية دفعة مسبقة . المدن والنواحي : تارة، صفرو. القنيطرة، مكناس، الجديدة، الرباط سلا وسطات. للاتصال aicctf1@yahoo.fr ملاحظات : تعطى الأولويات لأكبر مجموعات من المشترين الحد الأدنى للمشترين المحتملين 200 شقة. ونحن مهتمون في الشراكة مع أصحاب الأراضي مع وجود التراخيص والتصاميم للتجزيئات والباحثين عن شركات لبناء برامجهم العقارية مع اعطاء الاولوية للسكن الاجتماعي. Nous vous remercions pour vos prises de contact. Afin de répondre à toutes les questions, des coopératives du logement, amicales d’habitat, groupement de futurs acheteurs de biens immobiliers et particuliers, nous nous permettons de nous adresser à vous collectivement avec des réponses informatives, afin de satisfaire (nous espérons) toutes les e-mails reçus. Les lieux de terrain ne sont pas encore arrêtés, car nous étudions les propositions des coopératives et ou des groupements des particuliers possédants des terrains ou une préférence pour une position de la ville, nous pensions le faire vers la 1ere décade de mars 2011, mais, étant donné le flux de proposition, la date sera avancée. Les premières tranches d’appartements construites finies seront livrées à partir juillet 2012. Nous n’avons pas de programmes immobiliers pour des surfaces basiques plus grandes pour l’instant, mais un deuxième temps peut être. Nous commençons nos programmes, pour des demandes d’acheteurs potentiels minimum pour 200 appartements. Pour le partenariat, nous sommes ouverts à toutes sortes propositions, nous étudions les propositions des coopératives et ou des groupements des particuliers possédants des terrains ou une préférence pour une position de la ville, nous sommes intéressés par partenariat avec propriétaires de terrains avec plan autorisé, qui cherche société pour construire (mais, votre attention, priorité aux logements sociaux.) Pour les autres propositions exprimées ; puisque votre objectif d'être intermédiaire, commencez par regrouper autour de vous les acheteurs potentiels minimum pour 200 appartements nous vous retiendrons comme intermédiaire-partenaire en services. Les formalités et procédures vous seront acheminées très bientôt. D’autres villes seront ajoutées bientôt : Taza, Séfrou. Kenitra, Meknès, El-Jadida, Rabat-Salé, Settat. Aucune avance n’est demandée. Salutations aicctf1@yahoo.fr http://www.facebook.com/posted.php?id=100001986970335
Référence(s) :
aicctf1@yahoo.fr

http://www.facebook.com/posted.php?id=100001986970335
Réponse de jules2002
Le 03/03/2011 é 17h22
Bonjour je suis interesse par votre annonce mais je vous contact sur votre adresse mail que vous avez laissé mais cela ne passe pas.Je vous prie de prendre contact avec moi a mon mail direct g.jules2002@hotmail.com Cordialement. GANDONOU
Réponse de sttouf
Le 05/04/2011 é 16h58
Investisseurs et promoteurs, si vous êtes intéressés à investir au Maroc dans l'immobilier, j'ai des projets en main gré à gré avec des grandes organismes qui ne cherchent que du sérieux, pour plus d'informations veuillez me contactr par mail dans les brefs délais Merci
Réponse de sttouf
Le 05/04/2011 é 17h01
Investisseurs et promoteurs, si vous êtes intéressés à investir au Maroc dans l'immobilier, j'ai des projets en main gré à gré avec des grandes organismes qui ne cherchent que du sérieux, pour plus d'informations veuillez me contactr par mail dans les brefs délais staykovitch2010@live.fr Merci
Réponse anonyme
Le 18/04/2011 é 10h38
Bonjour, Notre projet a trouvé une issue favorable, en ce sens que certains investisseur, ont souscrit au projet, nous procedons actuellement à une augmentation de capital, et somme disposés à avoir votre proposition. cordialement christophe BODARD
Réponse anonyme
Le 18/04/2011 é 12h54
Pouvez vous mieux nous préciser vos intentions, car nous avons actuellement un projet de construction de villa sur la cote à Lome cordialement christophe BODARD kebconsultant@gmail.com