Je recherche un acheteur pour une piece de 5 reichspfennig

Bonjour, je vend une piece de 5 reichspfennig datant de 1925 mais je n'en connais pas la valeur. En conséquent, j'accepterais toute proposition ne sortant pas du raisonnable.
1 réponse pour «
je recherche un acheteur pour une piece de 5 reichspfennig
 »
Réponse de numishelp
Le 09/02/2013 é 00h26
En allemagne, il y a plusieurs ateliers de frappe. Avec la date, correspond une lettre, qu'on trouve sur la pièce (à différents endroits, en fonction de la pièce) Les 5 reichspfennig datant de 1925 entre 20 cents d'euro, et 15 euro, fonction de cette lettre d'atelier et de la qualité de la pièce. Je ne suis pas acheteur