Recherche acheteurs d 'anans pour avril 2011

Question de diomik le 28/01/2011 à 14h04
Bjr je recherche des acheteurs d ananas spencia pour avril 2011 15.000 plants et 50 hectare pour fin 2011 . de meme des investisseur pour le secteeur immobilier et des matiere premiere en rd congo kinqhsa
2 réponses pour «
recherche acheteurs d 'anans pour avril 2011
 »
Réponse anonyme
Le 15/02/2011 é 14h36
Je cherche des investisseurs dans le domaine agricole j'ai à ma disposition 81 hectares de champ cultivable avec 2 grand barrages pour la pisciculture, et des lieux d'habitations en cours de constructions toutes sortes de cultures ananas et autres. j'ai également à ma disposition une chambre froide d'une capacité de 30 tonnes à renover. au togo.e suis à lomé
Référence(s) :
je vie au togo: 81 hectares disponible tout de suite
tél 00228 9984536 hervé
Réponse de diomik
Le 16/02/2011 é 12h41
Bjr fournie moi ton mail on pourrai voir ce qu on pourrai aire mais il faudrai fournir une fiche tecnique des produits avec un controle des services de votre pays et savoir combien vous me donner par plant ou kilo je fut au togo j ai fait 4 ans j ai travailler avc une ong pour les enfants en difficulter mon mail diomik@gmail.com - cel : 00243-89-52-36-474
Référence(s) :
pour trouver un déboucher