Revalorisation retraite aen avril 2011

Je souhaite connaitre le taux de revalorisation des retraites complémentaires CGRCR à partir du 1er avril 2011
14 réponses pour «
Revalorisation retraite aen avril 2011
 »
Réponse anonyme
Le 22/03/2011 é 11h28
La fourchette se situe entre 1,8 et 2,1 %
Réponse de merlouquin
Le 22/03/2011 é 15h20
Personne n en parle nous sommes le 22 mars et nous ne savons pas encore le motant de la revalorisation de notre pension au 1er avril 2011
Réponse anonyme
Le 22/03/2011 é 17h03
Pourquoi les medias nous informent t' il pas sur sur la valorisation de nos retraites . ont t'ils peur de poser des questions a notre ministre du travailè. ou a notre premier ministe . ils sont trop occupes par l'election des cantonales
Réponse anonyme
Le 22/03/2011 é 17h46
D'après ce que j'ai pu trouver, les retraites vont augmenter de 2% pour le régime général, et 1,46% pour les complémentaires
Réponse anonyme
Le 22/03/2011 é 17h59
2,11 pour l'ARRCO 0,41 pour l'AGIRC aux dernières nouvelles....
Réponse anonyme
Le 23/03/2011 é 12h06
Les dernières propositions du medef étaient en effet de : 2,11 pour l'ARRCO 0,41 pour l'AGIRC Mais les syndicats et les médias ne sont pas trop bavards sur ce sujet...
Réponse de Bonjourka
Le 24/03/2011 é 00h12
Quelle qu'en soit la revalorisation de toute façon on nous a jamais dit la réelle inflation.Bref de toute façon nous serons toujours perdants. Comme c'est le flou sur la revalorisation,je viens d'envoyer un mail à ma complémentaire,pour en savoir davantage.
Réponse anonyme
Le 24/03/2011 é 09h11
Apparemment les syndicats n'ont rien signé .....! Alors y aura-t-il revalorisation ?????
Réponse de Bonjourka
Le 24/03/2011 é 09h26
Faute d'accord la revalorisation des complémentaires se fera au 1er juillet 2011 avec rattrapage au lieu au loeu du 1er avril.Lire l'article du Figaro. http://www.lefigaro.fr/flash-eco/2011/03/23/97002-20110323FILWWW00636- AFP 23/03/2011 | Mise à jour : 18:26 Réagir La revalorisation des retraites complémentaires du secteur privé des régimes Agirc et Arrco n'aura pas lieu le 1er avril comme prévu, en l'absence d'une signature rapide par les syndicats du projet d'accord proposé par le Medef, a-t-on appris mercredi auprès de l'Agirc-Arrco. La revalorisation de la valeur du point - les pensions versées par les complémentaires sont calculées en points - n'interviendra qu'au 1er juillet avec rattrapage de trois mois, a-t-on précisé...-Voir le reste de l'artcle avec le lien du Figaro.
Référence(s) :
Le Figaro-source AFP,du 23.3;2011
Réponse anonyme
Le 26/03/2011 é 15h24
Oui tu peu toujours rèver et pourquoi le gouvernement et les medias ne nous informent pas , parce que c est les elections et comme nous allons etre bien décu , il ne veulent pas que l ont votes Marine vuuuuu
Référence(s) :
ma boule de cristal
Réponse anonyme
Le 26/03/2011 é 19h53
Si il n'y a pas eu d'accords pour la complémentaire , pour la retraite de base de combien est le pourcentage .On est vraiment pas informer , c'est de pire en pire....
Réponse de Bonjourka
Le 26/03/2011 é 22h02
On sait que pour les complémentaires,ça sera au 1er juillet avec rattrapage de 3 mois(avec speculation sur notre dû pendant ce temps là?).En revanche,il n'est pas normal de ne pas savoir pour la CNAV.Vraiment c'est se moquer du monde! Dans ce pays salariés,retraités ,chômeurs...sont traités par -dessus la jambe.
Réponse de gégé 46 de Méze
Le 27/03/2011 é 18h45
2,11%, information de la cfdt retraité
Référence(s) :
syndiqué
Réponse anonyme
Le 27/03/2011 é 19h26
Le gouvernement n'a rien dit