Pourquoi les medias nous informent t' il pas sur sur la valorisation de nos retraites .
ont t'ils peur de poser des questions a notre ministre du travailè. ou a notre premier ministe .
ils sont trop occupes par l'election des cantonales
Les dernières propositions du medef étaient en effet de :
2,11 pour l'ARRCO
0,41 pour l'AGIRC
Mais les syndicats et les médias ne sont pas trop bavards sur ce sujet...
Quelle qu'en soit la revalorisation de toute façon on nous a jamais dit la réelle inflation.Bref de toute façon nous serons toujours perdants.
Comme c'est le flou sur la revalorisation,je viens d'envoyer un mail à ma complémentaire,pour en savoir davantage.
Faute d'accord la revalorisation des complémentaires se fera au 1er juillet 2011 avec rattrapage au lieu au loeu du 1er avril.Lire l'article du Figaro.
http://www.lefigaro.fr/flash-eco/2011/03/23/97002-20110323FILWWW00636-
AFP
23/03/2011 | Mise à jour : 18:26 Réagir La revalorisation des retraites complémentaires du secteur privé des régimes Agirc et Arrco n'aura pas lieu le 1er avril comme prévu, en l'absence d'une signature rapide par les syndicats du projet d'accord proposé par le Medef, a-t-on appris mercredi auprès de l'Agirc-Arrco. La revalorisation de la valeur du point - les pensions versées par les complémentaires sont calculées en points - n'interviendra qu'au 1er juillet avec rattrapage de trois mois, a-t-on précisé...-Voir le reste de l'artcle avec le lien du Figaro.
Oui tu peu toujours rèver et pourquoi le gouvernement et les medias ne nous informent pas , parce que c est les elections et comme nous allons etre bien décu , il ne veulent pas que l ont votes Marine vuuuuu
Si il n'y a pas eu d'accords pour la complémentaire , pour la retraite de base de combien est le pourcentage .On est vraiment pas informer , c'est de pire en pire....
On sait que pour les complémentaires,ça sera au 1er juillet avec rattrapage de 3 mois(avec speculation sur notre dû pendant ce temps là?).En revanche,il n'est pas normal de ne pas savoir pour la CNAV.Vraiment c'est se moquer du monde! Dans ce pays salariés,retraités ,chômeurs...sont traités par -dessus la jambe.