Besoin de partenaires d'affaire

Question de tenkeu le 25/12/2014 à 12h05
Nous sommes entreprise en cour de création basé au Cameroun et exerçant dans l'exploitation forestière et la vente du cacao nous recherchons des partenaires pouvant nous aidé à commercialiser nos produits sur le marché international afin de nous permettre de rentabilisé notre affaire et nous aider par la même occasion à exploiter au maximum notre site pour plus d'information bien vouloir nous contacté a l'adresse mail herveetaudrey@yahoo.fr
4 réponses pour «
besoin de partenaires d'affaire
 »
Réponse de LUC DE SION
Le 06/04/2018 é 17h02
Bonjour, je m'appelle koly soua luc KPOGHOMOU, Ingénieur Technologue des Produits Animaux en République de Guinée. Je cherche un associer financier pour implanter un Établissement de fabrique des poissons congelés. s'il vous plaît aidez moi à relever ce défi. merci Hello, my name is koly soua luc KPOGHOMOU, Animal Product Technologist Engineer in the Republic of Guinea. I am looking for a financial partner to set up a frozen fish factory. please help me take up this challenge. thank you tel: +224 622743765
Réponse de Solutions&développem
Le 18/08/2018 é 17h04
Réponse anonyme Le 06/04/2018 à 17h02 [ ! ] Bonjour, je m'appelle koly soua luc KPOGHOMOU, Ingénieur Technologue des Produits Animaux en République de Guinée. Je cherche un associer financier pour implanter un Établissement de fabrique des poissons congelés. s'il vous plaît aidez moi à relever ce défi. merci Hello, my name is koly soua luc KPOGHOMOU, Animal Product Technologist Engineer in the Republic of Guinea. I am looking for a financial partner to set up a frozen fish factory. please help me take up this challenge. thank you tel: +224 622743765 Bonjour, Votre projet est-il toujours d'actualité? Je vous invite à prendre contact. Bien à vous SM
Réponse de LUC DE SION
Le 12/12/2018 é 11h47
Oui bonjour, je m'excuse de mon absence sur la plateforme. Mon projet est toujours d' actualité et l'y tiens vraiment
Réponse de Solutions&développem
Le 13/12/2018 é 00h17
Réponse de Solutions&développem Le 18/08/2018 à 17h04 [ ! ] Réponse anonyme Le 06/04/2018 à 17h02 [ ! ] Bonjour, je m'appelle koly soua luc KPOGHOMOU, Ingénieur Technologue des Produits Animaux en République de Guinée. Je cherche un associer financier pour implanter un Établissement de fabrique des poissons congelés. s'il vous plaît aidez moi à relever ce défi. merci Hello, my name is koly soua luc KPOGHOMOU, Animal Product Technologist Engineer in the Republic of Guinea. I am looking for a financial partner to set up a frozen fish factory. please help me take up this challenge. thank you tel: +224 622743765 Bonjour, Votre projet est-il toujours d'actualité? Je vous invite à prendre contact. Bien à vous SM Répondre Réponse anonyme Le 12/12/2018 à 11h47 [ ! ] Oui bonjour, je m'excuse de mon absence sur la plateforme. Mon projet est toujours d' actualité et l'y tiens vraiment *** Bonsoir Monsieur, Je vous invite à prendre contact pour permettre une suite. Bien à vous smaffaires@hotmail.com