670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

RECHERCHE ADRESSE ETAT CIVIL DE KAYSERI (TURQUIE)

Question anonyme le 21/01/2010 à 18h20
Dernière réponse le 17/01/2012 à 21h46
[ ! ]
Bonjour, je suis à la recherche de l'adresse du bureau de l'état civil de Kayseri en Turquie pour demander un acte de naissance. Ne parlant pas le turque, j'ai des difficultés à trouver. Merci de votre aide
Répondre
5 réponses pour « 
RECHERCHE ADRESSE ETAT CIVIL DE KAYSERI (TURQUIE)
 »
Réponse de djame1331
Le 17/01/2012 é 13h05
[ ! ]
Si vous avez reçu des réponses, veuillez me dire comment vous avez fait. Moi aussi je cherche à entrer en contact aves des gens qui peuvent m'aider pour trouver les traces de mes arri-res grands parents en Turquie (Sandjak d'Alexandrette). Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/01/2012 é 13h15
[ ! ]
Bonjour Je n'ai jamais eu de réponse. J'ai heureusement trouve une connaissance qui se rendait sur place et qui a pu obtenir l'acte de naissance que je cherchais. Je vous souhaite bon courage car les démarches administratives en Turquie ne semble pas facile.
Répondre
Réponse de djame1331
Le 17/01/2012 é 13h37
[ ! ]
Bonjour, Merci pour votre réponse, cela a été rapide ! Mais n'y a-t-il pas un service, une adresse ou quelqu'un à qui m' adresser pour m'aider. Cà sera sympa si vous m'aideriez. Au plaisir de vous lire
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/01/2012 é 16h31
[ ! ]
La seule solution serait de vous adresser a l'ambassade de Turquie en F rance, mais vu les relations diplomatiques tendues avec la France en ce moment, je vous conseille d'attendre. Perso, je n'ai jaimais pu savoir l'adresse d'un quelconque bureau administratif. En espérant qu' un ressortissant turc vous réponde. Bon courage.
Répondre
Réponse de djame1331
Le 17/01/2012 é 21h46
[ ! ]
C'est très gentil à vous. Si jamais vous tomberez sur un bon "filon" ne m'oubliez pas de me renseigner. Bonne nuit et peut être à plus tard !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
RECHERCHE ADRESSE ETAT CIVIL DE KAYSERI (TURQUIE)
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.266