RECHERCHE ADRESSE ETAT CIVIL DE KAYSERI (TURQUIE)

Bonjour, je suis à la recherche de l'adresse du bureau de l'état civil de Kayseri en Turquie pour demander un acte de naissance. Ne parlant pas le turque, j'ai des difficultés à trouver. Merci de votre aide
5 réponses pour «
RECHERCHE ADRESSE ETAT CIVIL DE KAYSERI (TURQUIE)
 »
Réponse de djame1331
Le 17/01/2012 é 13h05
Si vous avez reçu des réponses, veuillez me dire comment vous avez fait. Moi aussi je cherche à entrer en contact aves des gens qui peuvent m'aider pour trouver les traces de mes arri-res grands parents en Turquie (Sandjak d'Alexandrette). Merci
Réponse anonyme
Le 17/01/2012 é 13h15
Bonjour Je n'ai jamais eu de réponse. J'ai heureusement trouve une connaissance qui se rendait sur place et qui a pu obtenir l'acte de naissance que je cherchais. Je vous souhaite bon courage car les démarches administratives en Turquie ne semble pas facile.
Réponse de djame1331
Le 17/01/2012 é 13h37
Bonjour, Merci pour votre réponse, cela a été rapide ! Mais n'y a-t-il pas un service, une adresse ou quelqu'un à qui m' adresser pour m'aider. Cà sera sympa si vous m'aideriez. Au plaisir de vous lire
Réponse anonyme
Le 17/01/2012 é 16h31
La seule solution serait de vous adresser a l'ambassade de Turquie en F rance, mais vu les relations diplomatiques tendues avec la France en ce moment, je vous conseille d'attendre. Perso, je n'ai jaimais pu savoir l'adresse d'un quelconque bureau administratif. En espérant qu' un ressortissant turc vous réponde. Bon courage.
Réponse de djame1331
Le 17/01/2012 é 21h46
C'est très gentil à vous. Si jamais vous tomberez sur un bon "filon" ne m'oubliez pas de me renseigner. Bonne nuit et peut être à plus tard !