Bonjour,
En vue de la rectification d'une erreur sur un acte d'état civil qui est détenu par le Ministère des affaires étrangères de Nantes, j'ai besoin pour confirmation d'un acte de naissance original c'est à dire venant directement de mon lieu réel de naissance: Casablanca.
Ma question est la suivante: Connaissez vous L'appellation exacte et l'adresse de la mairie de Casablanca.
Je vous remercie d'avance
Cordialement
Bonjour,
Je suis dans le même cas que vous, par contre, moi ça concerne l'acte de mon futur ex mari, il est marocain, né à Casablanca, je trouve des difficultés à obtenir son acte, puisqu'il faut aller à Casa et je connais personne la bas.
On m'a dit qu'on peut trouver l'adresse de la mairie sur l'acte de naissance, j'attends de recevoir l'ancien acte de naissance.
Pensez-vous qu'il est possible d'envoyer un courriel à cette mairie pour recevoir l'acte?
Cordialement;
Bonjour,
Avez-vous trouvé un moyen d'obtenir un acte de naissance de Casablanca? Je suis dans la même situation qu'Aicha29, comment dois-je faire?
En vous remerciant par avance,
Bonjour,
Oui je l'ai eu cet acte fin 2010,sinon je n'aurai pas pu débuter ma procédure de divorce.
Mon souci c'est que je ne connaissais pas sa ville de naissance au Maroc, alors que je me suis mariée avec,j'ai pris conscience qu'il m'a totalement manipulé.Je savais qu'il était de casa,mais rien de précis.
J'ai utilisé plusieurs pistes, mais je ne connais pas votre situation, donc je vous conseille d'envoyer un mail au consulat de France du Maroc à Casablanca, la dame qui m'a répondu, a mis plusieurs mois pour trouver l'acte, car je ne connaissais pas sa ville de naissance, et cette dame ne travaille plus au consulat,mais normalement on pourra vous aider. Si vous avez un avocat, il peut faire la démarche lui-même (la mienne n'a rien fait).
A+.
Re,
je savais qu'il était né à Casa mais, ce n'est pas comme en France, l'état civil a besoin de connaître le quartier de naissance dans la ville de casa...
Appel pour tous les casablancais inclu les immigres casablancais d'amerique du nord , royaume uni, europe centrale , ireland, afrique du nord.
SMW international agence publicite communication (informatique) marocaine fonde a casablanca depuis 1990/91 -2015
Prestations de services arabophone anglosaxon francophone .
Premier reseau social marocain-americain SMW situe a casablanca 7 rue lieutenant berge angle avenue hassan II .
Localise a wells fargo center south grand avenue los angeles california 1996/97.
Fondateur producteur mr fouad mabrouk belghiti (JELLY)
Facebook
Tel: ligne directe mobile 00212 674123640
Action humanitaire et demande:
Aide financiere d'urgence SOS