Je recherche ma fille Céline, agée de 41ans

Question de dadou52 le 05/02/2015 à 15h37
J'ai réussi à avoir le numéro de téléphone de ma fille, qui ne veux plus entendre parler de moi. Toutefois je lui ai laissé, à sa demande, mon adresse postale. Elle m'a écrit un courrier dactylographié, et m'a expliqué pourquoi elle ne veut plus me revoir. C'est consternant, et visiblement, elle a été très influencée, car il n'y a pratiquement rien de vrai à se qu'elle m'explique. J'aimerai trouver son adresse pour lui écrire la vérité. J'ai essayé par le téléphone inversé, sans résultat. Elle ne veux surtout pas que je la rappelle. Comment faire pour avoir son adresse postale? Merci pour vos éventuelles réponses.
5 réponses pour «
je recherche ma fille Céline, agée de 41ans
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 05/02/2015 é 16h02
Si elle ne veut pas entendre parler de vous, cela s'appelle du harcèlement. Je me doute que vous soyez déçue mais il faut accepter sa décision.
Réponse de dadou52
Le 05/02/2015 é 17h04
Merci de m'avoir répondu. Ce n'est pas du harcèlement que de lui écrire la vérité. Je respecterai le fait qu'elle ne veuille pas que je la rappel par téléphone, mais il faut bien quelle sache la vérité. Comment faire?
Réponse de Maman Oeuf
Le 05/02/2015 é 18h47
Peut être n'a t elle pas envie de connaitre cette vérité. C'est à vos yeux que cela est important, pas aux siens. Vous ne faites qu'aggraver la situation. Vous avez déjà outrepassé vos droits en prenant contact avec elle. Laissez la faire sa vie à présent.
Réponse de dadou52
Le 05/02/2015 é 18h57
Vous avez certainement raison, mais je n'ai pas outrepassé mes droits. Je suis son père tout de même! Merci en tout cas pour vos conseils.
Réponse de Maman Oeuf
Le 05/02/2015 é 20h14
Je ne parlais pas de droits légaux mais moraux.