J'ai réussi à avoir le numéro de téléphone de ma fille, qui ne veux plus entendre parler de moi. Toutefois je lui ai laissé, à sa demande, mon adresse postale. Elle m'a écrit un courrier dactylographié, et m'a expliqué pourquoi elle ne veut plus me revoir. C'est consternant, et visiblement, elle a été très influencée, car il n'y a pratiquement rien de vrai à se qu'elle m'explique.
J'aimerai trouver son adresse pour lui écrire la vérité. J'ai essayé par le téléphone inversé, sans résultat. Elle ne veux surtout pas que je la rappelle. Comment faire pour avoir son adresse postale? Merci pour vos éventuelles réponses.
Merci de m'avoir répondu. Ce n'est pas du harcèlement que de lui écrire la vérité. Je respecterai le fait qu'elle ne veuille pas que je la rappel par téléphone, mais il faut bien quelle sache la vérité. Comment faire?
Peut être n'a t elle pas envie de connaitre cette vérité. C'est à vos yeux que cela est important, pas aux siens. Vous ne faites qu'aggraver la situation. Vous avez déjà outrepassé vos droits en prenant contact avec elle. Laissez la faire sa vie à présent.