670 021
questions
1 486 214
réponses
1 459 584
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je recherche ma fille Céline, agée de 41ans

Question de dadou52 le 05/02/2015 à 15h37
Dernière réponse le 05/02/2015 à 20h14
[ ! ]
J'ai réussi à avoir le numéro de téléphone de ma fille, qui ne veux plus entendre parler de moi. Toutefois je lui ai laissé, à sa demande, mon adresse postale. Elle m'a écrit un courrier dactylographié, et m'a expliqué pourquoi elle ne veut plus me revoir. C'est consternant, et visiblement, elle a été très influencée, car il n'y a pratiquement rien de vrai à se qu'elle m'explique. J'aimerai trouver son adresse pour lui écrire la vérité. J'ai essayé par le téléphone inversé, sans résultat. Elle ne veux surtout pas que je la rappelle. Comment faire pour avoir son adresse postale? Merci pour vos éventuelles réponses.
Répondre
5 réponses pour « 
je recherche ma fille Céline, agée de 41ans
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 05/02/2015 é 16h02
[ ! ]
Si elle ne veut pas entendre parler de vous, cela s'appelle du harcèlement. Je me doute que vous soyez déçue mais il faut accepter sa décision.
Répondre
Réponse de dadou52
Le 05/02/2015 é 17h04
[ ! ]
Merci de m'avoir répondu. Ce n'est pas du harcèlement que de lui écrire la vérité. Je respecterai le fait qu'elle ne veuille pas que je la rappel par téléphone, mais il faut bien quelle sache la vérité. Comment faire?
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 05/02/2015 é 18h47
[ ! ]
Peut être n'a t elle pas envie de connaitre cette vérité. C'est à vos yeux que cela est important, pas aux siens. Vous ne faites qu'aggraver la situation. Vous avez déjà outrepassé vos droits en prenant contact avec elle. Laissez la faire sa vie à présent.
Répondre
Réponse de dadou52
Le 05/02/2015 é 18h57
[ ! ]
Vous avez certainement raison, mais je n'ai pas outrepassé mes droits. Je suis son père tout de même! Merci en tout cas pour vos conseils.
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 05/02/2015 é 20h14
[ ! ]
Je ne parlais pas de droits légaux mais moraux.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je recherche ma fille Céline, agée de 41ans
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.989