Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Recherche d'agent de football pour intégrer un club

Question de wend le 24/07/2012 à 14h32
Je suis 1 footballeur et je suis sur ce site dans le but d'avoir des contacts qui me permettront d'effectuer des essais ou d'intégrer 1 club à l'étranger tout en comptant notamment sur l'aide ou l'appui d'un manager ou agent de foot pour accomplir voire réaliser cela! J'espère en outre que ma requête sera prise en compte! Merci d'avance aux personnes désirant croire en mes qualités et potentialités et voulant m'aider! Puisse DIEU vous inspirer et vous donner la force, le courage, la volonté et l'abnégation pour soutenir et aider des jeunes footballeurs à concrétiser leurs espérances et souhaits cordiaux...!!!
2 réponses pour «
recherche d'agent de football pour intégrer un club
 »
Réponse de chrismina
Le 24/07/2012 é 15h01
Qu est ce que dieu vient faire dans ta recherche ? Si tu veux intégrer un club de foot d'une église ( ou d'une mosquée ) je ne sais pas quelle est ta religion , faut le préciser . Le fanatisme et le sport c'est pas dans le méme CLUB
Réponse de gilberto3
Le 28/07/2012 é 14h27
Comment faire pour se trouver un manager je suis un jeune camerounais age de 16 ans recherchant un manager et j'aimerais en savoir plus