670 097
questions
1 486 818
réponses
1 459 835
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

URGENT, recherche agent de football

Question anonyme le 08/10/2009 à 09h16
Dernière réponse le 01/11/2016 à 09h53
[ ! ]
Bonjour, footballeur au club d'Amiens sc depuis 8 ans. Actuellement, je suis dans leur centre de formation. J'aimerai continuer ma carrière dans le football et je suis à la recherche d'un agent sérieux qui pourrait m'aider à trouver un club de foot intéressant à mes yeux. Si vous correspondez à cela , vous pouvez me contacter sur mon adresse mail.
Répondre
312 réponses pour « 
URGENT, recherche agent de football
 »
Réponse anonyme
Le 05/11/2009 é 15h11
[ ! ]
Je suis un agent italien qui cherche des joueur pour l italie si tu n a toujour pas de agent contacte moi par email et on verra quesquon poura faire
Répondre
Réponse de madaya
Le 09/11/2009 é 20h22
[ ! ]
Salut Mr l'agent. je me nomes Boubakary Ali.JE suis Camreounais,15 ans ,1.77m et 69 Kg.mon objectif c'est d'intégrer un centre de formation de football Europée.Si celà est possible mes parents et moi sont près à tout et deisirent discutés avec vous si vous etes daccord.contacter moi dés possible au 00237 76 43 53 18 et à ali.boubakary@yahoo.fr nous ferrons bien connaissance.Mes salutations
Répondre
Réponse de guizmo
Le 22/11/2009 é 17h11
[ ! ]
Bonjour je m'apelle REBOUH amine et j'evolue au Paris saint-germain en U19. Je mesure 1 m 86 pour 81 kg. Je recherche un agent donc si quelqu'un peut me donner une réponse je suis preneur.Voila mon email : algeriano_amine@hotmail.fr Merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/11/2009 é 22h14
[ ! ]
Je vous invite a visiter www.cvsporting.com
Répondre
Réponse de baccus
Le 21/12/2009 é 19h37
[ ! ]
Salut je me nomme traore bakary ,je recherche un agent qui va m'aider . mon contact est:omess_leroi@yahoo.fr
Référence(s) :
les recherche
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/12/2009 é 02h02
[ ! ]