670 097
questions
1 486 818
réponses
1 459 835
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

URGENT, recherche agent de football

Question anonyme le 08/10/2009 à 09h16
Dernière réponse le 01/11/2016 à 09h53
[ ! ]
Bonjour, footballeur au club d'Amiens sc depuis 8 ans. Actuellement, je suis dans leur centre de formation. J'aimerai continuer ma carrière dans le football et je suis à la recherche d'un agent sérieux qui pourrait m'aider à trouver un club de foot intéressant à mes yeux. Si vous correspondez à cela , vous pouvez me contacter sur mon adresse mail.
Répondre
312 réponses pour « 
URGENT, recherche agent de football
 »
Réponse anonyme
Le 05/11/2009 é 15h11
[ ! ]
Je suis un agent italien qui cherche des joueur pour l italie si tu n a toujour pas de agent contacte moi par email et on verra quesquon poura faire
Répondre
Réponse de madaya
Le 09/11/2009 é 20h22
[ ! ]
Salut Mr l'agent. je me nomes Boubakary Ali.JE suis Camreounais,15 ans ,1.77m et 69 Kg.mon objectif c'est d'intégrer un centre de formation de football Europée.Si celà est possible mes parents et moi sont près à tout et deisirent discutés avec vous si vous etes daccord.contacter moi dés possible au 00237 76 43 53 18 et à ali.boubakary@yahoo.fr nous ferrons bien connaissance.Mes salutations
Répondre
Réponse de guizmo
Le 22/11/2009 é 17h11
[ ! ]
Bonjour je m'apelle REBOUH amine et j'evolue au Paris saint-germain en U19. Je mesure 1 m 86 pour 81 kg. Je recherche un agent donc si quelqu'un peut me donner une réponse je suis preneur.Voila mon email : algeriano_amine@hotmail.fr Merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/11/2009 é 22h14
[ ! ]
Je vous invite a visiter www.cvsporting.com
Répondre
Réponse de baccus
Le 21/12/2009 é 19h37
[ ! ]
Salut je me nomme traore bakary ,je recherche un agent qui va m'aider . mon contact est:omess_leroi@yahoo.fr
Référence(s) :
les recherche
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/12/2009 é 02h02
[ ! ]
Bonjoure je sui agen je chérche des joueur motivé de plus de 17ans svp merci bdjebriel@hotmail.fr cv +photo +video+létre de motivation svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/12/2009 é 18h56
[ ! ]
Bonjour le m'apelle wissam benchrif J'ai 17 ans je meusure 1m77 je suis née le 22 09 92 a laval 53000 Je joue dans un club qui je nomme as magreb en en U19 avec une grande motivation de se sport j'évolue le poste d'attaquant mon msn est marocainmessidu53@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/12/2009 é 21h48
[ ! ]
Slt je sui agen je peut vous aider veuiller me contacté bdjebriel@hotmail.fr cv+photo+videos+lettre de motivation
Répondre
Réponse de Vicente83
Le 29/12/2009 é 04h03
[ ! ]
Bonjour Monsieur l'agent italien je m'appel Joris Vicente j'ai 18ans je suis née le 13/07/1991 a Hyeres en France. J'ai été au centre de Formation de L'Ogc Nice en 14 federaux mais j'ai du quitter pour cause de probleme de famille J'ai joué en 16ans Nationaux au Racing Football Club de Toulon, la meme année j'ai éffectuer des test au Cs Sedan tres concluant mais qui non put aboutir pour cause de blessure( suivie par Monsieur Christophe Point). Je vous laisse mes coordonnées 06.21.43.14.13. mon adresse e-mail: lagrandeclasse833@hotmail.fr. .Je veux vraiment perce et progressé dans ce milieu je suis pres a tout sacrifice pour reussir Je suis pret a quitter mon pays ma famille pour pouvoir aboutir a mon reve. Coordialment Joris Vicente
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/01/2010 é 16h57
[ ! ]
Bonjour Joris Vicente. Je suis agent de joueurs agrée par l'ASF (Suisse). J'ai lu ton annonce et si t'es intéressé écrit moi. Je t'ai envoyé une invitation sur MSN. pour qu'on puisse discuter et que tu me montre une vidéo et ton CV.
Répondre
Réponse de rafikb
Le 05/01/2010 é 13h23
[ ! ]
Je recherche un agent , pour qu'il puisse me faire évoluer et intégrer un centre de formation. J'ai de grande capacité et un bon niveau, je joue en U17 au havre. JE veux réellement réussir dans ce domaine je donnerais tout mes moyens pour y accéder .je vous laisse mon adresse e -mail si vous voulez me contacter pour que je vous envois des vidéos ou pour d'autre informations.
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/01/2010 é 13h47
[ ! ]
Bonjour le jeune joueur de havre, pouvez-vous me donner votre adresse mail et/ou numéro tél.
Référence(s) :
elbasan asanaj
Répondre
Réponse de rafikb
Le 05/01/2010 é 15h36
[ ! ]
Vous pourvez me rentrer dans vos contacts msn : lalgerino76620@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/01/2010 é 15h22
[ ! ]
J ai des bon jeune footballeurs que j'aimerais on m'aide a trouve un club la bas .Je suis un petit agent, J'ai de bons footballeurs à ma disposition mais je manque de moins.NB , Je suis a Abidjan , Cote'Ivoire .Voici mon contact .ble_zady@yahoo.fr et tel +22545907590
Référence(s) :
internet
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/02/2010 é 16h52
[ ! ]
Salut monsieur l'argent je suis fopaarnold caerounais 17ans d'age je desire faire carriere dans le foot et je pense ke vous etes le seul a m'aider actuellement j'ai un bon cv .mo contact est le suivant .0023796177490
Référence(s) :
yaounde douala
Répondre
Réponse de kev71210
Le 08/02/2010 é 21h01
[ ! ]
Bonjour je suis une jeune joueur de 19 ans qui pratique le foot depuis 14 ans au poste de milieu droit et je suis a la recherche d'un agent assez experimenter pour pouvoir avoir une carrière assez important dans le monde du foot. Je suis ouvert a toute proposition je vous laisse mon email pour que l'on puisse discuter si vous êtes interesser kev71@hotmail.fr Cordialement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/02/2010 é 09h46
[ ! ]
Macon Futsal Calcio cherche des joueurs expérimentés! Nous recherchons joueurs de niveau national ou régional ayant été formé en centre de formation ou pratiqué à niveau cfa, cfa2, national ou plus. URGENT!!! sportmanko@hotmail.com http://www.footballmercato.com/en_ccjad_9442.html
Répondre
Réponse de mamoke
Le 11/02/2010 é 10h56
[ ! ]
Bonjour je suis a la recherche d'un agent pour essayer de m'aider a trouver un club a l'étrangé. Même si vous avez que dés conseille a me donner je suis preneur, mon but et de progrésser, et d'apprendre de nouvelle chose. J'ai 18ans et je joue défenseur central ou arière droit, je mesure 1M84, j'ai fait des sport etude à rennes. Je suis vraiment passionné de football. Donc si vous pouvez m'aider merci
Répondre
Réponse de hamza.deb
Le 20/02/2010 é 00h15
[ ! ]
Bonjour Monsieur L'agent , je m'appelle Hamza , je suis un jeune footballeur marocain j'ai 17 ans , je mesure 179 cm , mon poids c'est 67 kilos , je suis très talentueux et prêt a tester dans n'importe club dans le monde , contacter moi s'il vous plais deeeb@live.fr Merci
Référence(s) :
google.co.ma
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/02/2010 é 01h04
[ ! ]
Bonjour, je m'apelle Victor.T j'ai 14 ans je joue actullement dans un club en France. je mesure 1m64 je cherche un agent qui pourait menmené dans un club ou je pourait jouer au niveau . je joue 10 mais je peux jouer millieux droit , milieux gauche , millieux defensif , soutien aux attaquant et Attaquant , je suis Droitier et je cours tres vite en vitesse de pointe au 40 mètre quand j'avais 13 ans j'ai fait 5,79 seconde je suis tres fort techniquement selon toutes les personne des mon entourage. donc si un agent voit ma reponsse je souhaitré qu'il prenne contact avec moi . MON MSN : z00ubidaa@live .fr ce sont deux zéro pas des O . MERCI je suis près a tous pour integrés un centre de formation
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
URGENT, recherche agent de football
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.53