Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

JOUEUR CHERCHE CLUB PRO OU AMATEUR OU ALORS AGENT

Question de yazid015 le 21/09/2010 à 11h51
SALUT, JE SUIS UN JEUNE FOOTBALLEUR CAMEROUNAIS QUI EVOLU DANS UNE ECOLE DE FOOT ICI AU CAMEROUN. COMMENT TROUVER SI POSSIBLE UN CLUB POUR FAIRE UN ESSAI OU ALORS UN AGENT? MERCI. 0023799415076 ou 0023799705474. yazid015@yahoo.fr
36 réponses pour «
JOUEUR CHERCHE CLUB PRO OU AMATEUR OU ALORS AGENT
 »
Réponse de tikens
Le 09/01/2011 é 10h57
Bonjour je voudrai passer des test a l'étranger ors de la france je suis un attaquant de pointe ou ailier je mesure 1m80 pour 75 kilo mais entraineur me dise souvent que je suis très rapide et technique et je suis bien a droit devant les but je suis hyper motiver pour joué a l'étranger merci de me contacter par e-mail ken-j92i@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 12/02/2011 é 11h18
BONJOUR CHERS JEUNES SPORTIFS JE SUIS MR PASCAL VALEMBOIS AGENT DE JOUEUR JE PRIE TOUT JEUNES A LA RECHERCHE D4UN CLUB DE ME CONCTATE SUR MON MAIL / pascal.valembois@yahoo.fr
Réponse de diarra 18
Le 16/02/2011 é 11h14
Subject: recherche un centre de formation de football salut je me nomme diarra abdoulaye j'ai 16 ans.je suis en cote d'ivoire .mon pays est la cote d ivoire dans le pays de DIDIER DROGBA .je joue au foot depuis l age de 12. mes parent non pas de moyens;hors pourtant il y a du foot dans mes jambres voila pourquoi je veux integre vorte centre de formation pour etre demain un joueur proffessionnelle SVP aide moi a integre votre centre de foot.je vais vous prouve que le foot est ma passion. vous pouvez me joindre sur se numero 225 55 15 66 28 .adress douhaoudeh@live.fr.nous parlons le francais.AS BIENTOT
Réponse de delfacrem
Le 01/03/2011 é 21h50
Bonjour mr je suis tres content de vous ecrire ce petit message .je recherché un agent de jouer sur internet et je suis tombe sur vous .je mapele fadel konate je joue au senegal au poste de milieu de terrain gauche ou droite(polyvalent) je mesure1m 74 exellent dribbleur et je compte bien sur vous pour maider a realiser mon reve
Référence(s) :
demande
Réponse de debamba
Le 13/03/2011 é 17h05
Salut je me nomme BAMBA JUNIOR j'ai 16 ans.je suis en cote d'ivoire .mon pays est la cote d ivoire dans le pays de DIDIER DROGBA .je joue au foot depuis l age de 6ans. mes parent non pas de moyens;hors pourtant il y a du foot dans mes jambres voila pourquoi je veux integre vorte centre de formation pour etre demain un joueur proffessionnelle SVP aidez moi a integre votre centre de foot.je vais vous prouve que le foot est ma passion. vous pouvez me joindre sur se numero 225 46 34 58 06. adresse debamba_hamilton@ Hotmail.fr.nous parlons le français.A BIENTÔT
Référence(s) :
je suis droitié mai aussi avec mon pied gauche.je joue milieu offensif et je suis un très bon technicien
Réponse de delfacrem
Le 13/03/2011 é 19h27
Fadel KONATE Date de naissance : 31 /12/87 Age : 22 ans Lieu de naissance : Fatick Nationalité : Sénégalaise Ouagou Niaye II Dakar Senegal Villa N° 400 Tél. : (00221) 77 420 70 36 Fax. (00221) 33 864 36 36 Email : delfacrem@yahoo.fr Sexe : Masculin Monsieur le Directeur Je vous prie de bien vouloir trouver ci-dessous mon CV et de bien vouloir me donner par retour du courrier les conditions à remplir pour accéder à votre Ecole de Foot. FORMATION Ø 1996- 1997 : Poussins Ø 1998 - 1999 : Benjamins Ø 2000 – 2001 : Minimes Ø 2002 – 2004 : ASC HLM Ø 2005 – 2006 : Junior HLM Ø 2007 – 2009 : Centre de Formation Kenza Mariste MESURATION : Poste Position Polyvalence Milieu de terrain Milieu défensif Arrière droit Arrière gauche Milieu offensif Taille : 1,75 m Poids : 59 kg PALMARES : Finaliste coupe du Maire (2004) PERFORMANCE : Meilleur milieu du terrain Joueur le plus Faire play SPECIALITE : Frappe Passe vitesse Puissance PROFIL : Football de rue Equilibre : Normal Football de masse Encadrement Familiale scolaire LOISRS : Programmations (jeux et logiciels) LANGUES : Français (lu, écrit, parlé)
Référence(s) :
demande
Réponse de lasse
Le 15/05/2011 é 13h39
Salut moi c lahcen j ai 18 et je vie en france a paris mon num 0636911585 Taille : 1,82 m Poids : 66 kg
Réponse de delfacrem
Le 15/05/2011 é 16h16
Salut c'est avec plaisir de recevoir votre émail suite a ma demande de vouloir rejoindre votre centre formation .actuellement je bénéficie d'un billet d'avion pour vous rejoindre mais le visa m'est difficile a l'heure actuelle.donc si c'est pas trop demande j'aimerai que vous m'envoyer une invitation pour pouvoir realiser mes reves devenir un footballeur professionnel sous votre couleur couleur .esperont recevoir une reponse favorable je vous prie .d'aggreger l'expression de mes salutations les plus respectueuses. merci
Référence(s) :
demande
Réponse de Canales
Le 19/05/2011 é 20h58
Bonjours A tous Voila je Me Présente Anthony,Ramirez 18ans 23/07/92 Habite Dans le Sud De La France Joue Actuellement A Tarbes En u19 National Recherche Club De Football pour faire quelques Essaieen europe ou a l'etranger et cherche Agent! voila Je Joue Attaquant de pointe ou aillier Gauche/Droite Trés Rapide Pure Gaucher grosse Frappe Finisseur devant le but et trés Puissant. Me contacter au 06.18.93.72.15 Merci D'avances
Réponse de bastos03410
Le 25/05/2011 é 14h24
Salut je m'appelle bastien , Je serai en U16 l'année prochaine Je suis un défenseur central grand(1m76) je court très vite,je suis très bon de la tête et je suis capable d'éliminer des adversaires pour relancer mes coéquipiers. Je suis fan de Lucio ou Pique qui sont des joueurs que j'admire. Si un club est intéressé pour des essais , mon numéro est 06-70-71-19-52
Réponse de lasse
Le 27/05/2011 é 14h40
Salut je m'appelle lahcen j Habite a paris et je cherche un club de foot pour faire des essai en france ou en europe ou a l'etranger et j sui a la recherche un agent . j sui s un defenseur central et j joue en club depuis 3 ans l'annee 1er j joue en u 17 1er div et la 2eme annee j joue encore en u17 et et on n ai monte en ph et cette annee je joue en u19 dhr et on n ai monte dsr Taille : 1,83 m Poids : 67kg et j ai 18 ans merci
Référence(s) :
num 0636911585
lasse9_2@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 19/06/2011 é 01h18
Slt je recherche des joueur pr alimenter un club amateur ambitieux tout type de profil est accepter c est un club qui evolue en 1 er division district vallees pour plus de renseignement me contacter 06/62/65/38/44
Réponse anonyme
Le 17/09/2011 é 20h04
Bonjour moi cest cedric je suis nee le 15/07 /1997 Je suis actuellement en u15division dhonneur dans le 91 Lannee prochaine je suis en u16 jaimerai passer un essaye just pour texter mon iveau je mesure 1m90 75 kilo je suis polyvalent defense attaque tres physique et rapide intelligent dabs le jeux jai eu des propositions mais ce netais pas concret veiller me conctacter si interesser au :0603434341 Le footalll est Ma passion je prend just du plaisir a jouer
Référence(s) :
Num:0603434341 Email:. Youri378@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 21/09/2011 é 01h55
BJR je m apeel Reda Ettangui je suis né en 1991/11/08 j ai deja joué a qatar en esspire d'al khour club je joue aillié droi ou guoche SVP aide moi de evolué et joué en grand nivo contacté moi sur mon MSN : Reda.tangui91@hotmail.fr
Réponse de mathieu.calas
Le 21/09/2011 é 21h57
Bonsoir à tous Je me nomme M. Mathieu CALAS, agent de joueur FIFA, travaillant en collaboration avec des clubs Européens, Asiatique, Américains, et pays arabes, désire rencontrer en contact avec des jeunes talentueux du ballon rond, dans le but de passer des tests, formation dans car nous avons quelques bureau sur chaque continent et la majorité en Afrique. Je serai très heureux de vous compter au sein de mon agence de foot. Pour en savoir plus de détails veuillez donc me contacter sur mon adresse électronique Email privé : mathieu.calas@yahoo.fr NB/ Je ne travaille qu'avec des personnes serieux/ aux plaisantins merci de s'abtenir Dans l’attente de vous lire très bientôt. M. MATHIEU CALAS. AGENT FIFA.
Réponse de delfacrem
Le 04/02/2012 é 19h01
Bonjour mr je suis tres content de vous ecrire ce petit message .je recherché un agent de jouer sur internet et je suis tombe sur vous .je mapele fadel konate je joue au senegal au poste de milieu de terrain gauche ou droite(polyvalent) je mesure1m 75 exellent dribbleur et je compte bien sur vous pour maider a realiser mon reve.
Référence(s) :
demande
Réponse de Andersen
Le 14/02/2012 é 11h47
Salut je suis ANDERSEN HENRIK AGENT DE JOUEURS FI FA je viens de lire votre annonce je voudrais bien voir dans quelle mesure vous aidez pour plus d'informations je tiens a vous dire que je suis en partenariat avec le club anglais de tottenham je vous laisse donc mon adresse email contactez moi vous en saurais plus merci AGENT FIFA ANDERSEN HENRIK ii
Réponse de Andersen
Le 14/02/2012 é 11h48
Salut je suis ANDERSEN HENRIK AGENT DE JOUEURS FI FA je viens de lire votre annonce je voudrais bien voir dans quelle mesure vous aidez pour plus d'informations je tiens a vous dire que je suis en partenariat avec le club anglais de tottenham je vous laisse donc mon adresse email contactez moi vous en saurais plus merci AGENT FIFA ANDERSEN HENRIK
Référence(s) :
mon adresse andersen.henrik@hotmail.fr
Réponse de Andersen
Le 14/02/2012 é 11h51
Je suis henrik andersen agent de joeur suite a votre annonce je voudrais rentrer en contacte avec vous pour vous aider afin de rejoindre le club anglais de tottenham avec lequel je travaille depuis des années pour mieux etre situer je voudrais que vous rentrer en contacte avec moi en m'incrivant par email mon adresse est andersen.henrik@hotmail.fr merci bonne journée
Référence(s) :
andersen.henrik@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 20/04/2012 é 22h55
Bonjour je m'appel Colas Bigeard je suis français né le 15/11/1997, je joue en u-15 dans un petit club nommé Fauverney. J'ai joué dans un club pro au DFCO pendant 3ans de 2009-2011 en tant que défenseur droit. Je suis droitier. Je suis polyvalent . Je suis maintenant milieu offensif. Je suis doué techniquement, j'ai une grosse frappe, une belle qualité de passe (longue,courte) , une bonne vision du jeu, pas mal de la tête.Je ne suis pas très rapide. Je mesure environ 170cm je pèse 58kg. Je cherche donc un club pro ( international ) pour réaliser mon rêve depuis que j'ai commencé le foot ( 4ans 1/2 ). Apres c'est à moi de prouver ce que je vaux. Voila.Merci beaucoup et peu être a bientôt.