Je suis Asse brou yao denis,je cherche un club ou un agent de joueur.
nationalité:ivoirien
taille:1.74m
poids:60kg
poste:milieu offensif
capacité:rapide et technique
Je me nomme Asse brou yao denis je recherche d'un club ou un agent de joueur
nationalité:ivoirien
talle:1.74m
poids:60kg
poste:milieu offensif
capacité:rapide et technique
pour me contacter mon email est denisbrou@live.fr. Merci
Bonsoir :mr
je me nomme N'guessan Amien Joel Denis , je suis née le 14 07 1992 abidjan ( Cote D'ivoire , je joue au poste de milieu offensif et aussi beaucoup polyvalant de tout poste ,je suis un joueur libre ,j'ai cv des videos d'entrainement et de match de moi .
je vous ecrire pour soliciter votre aide pour avoir un agent de joueur ou pour me fais intégrer un club de football . je vous rassure de ne pas vous deçevoir ,vous meme vous aller me jugée en regardant mes videos .
mon mail est : joeldenishamien@ymail.com mon numero est : +(225)58065093
je vous remercie pour votre bonne comprehension et abientot que Dieu Vous Benis .
Bonjour je me nomme Kouamé Olivier Yao je suis un joueur ivoirien évoluant en deuxième division (D2) dans un club nommé HIRE FC (côte d’ivoire).
J’ai 17ans et je joue des deux pieds je suis ailier gauche très athlétique. J’ai la maitrise de balle, la vitesse et la technique. J'ai une licence ivoirienne. Comme tout jeune joueur, j’aimerais venir faire un éventuel essai dans votre club pour vous démontrer tout mes talents. En toute sincérité je rêve tellement de devenir un footballeur professionnel, je sais que grâce a vous et votre club mon rêve pourra se réaliser. J’aime beaucoup le football et il compte beaucoup pour moi.
J’ai mon CV, mes photos ainsi que tout les papiers dont vous aurez besoin pour en savoir un peu plus sur ma personne.
CENTRE DE FORMATION
2006 :zoutas FC
2007 :oxygène FC
CLUBS
2008 : Équipe Cadette S.O.A (société omnisports de l’armé)
2009-2010 : Équipe réserve S.O.A (société omnisports de l’armé)
2010-2011 : FC HIRE (football club hire deuxième division) (D2)
Palmarès : Troisième meilleur buteur de l’équipe
Bonjour je me nomme Kouamé Olivier Yao je suis un joueur ivoirien évoluant en deuxième division (D2) dans un club nommé HIRE FC (côte d’ivoire).
J’ai 17ans et je joue des deux pieds je suis ailier gauche très athlétique. J’ai la maitrise de balle, la vitesse et la technique. J'ai une licence ivoirienne. Comme tout jeune joueur, j’aimerais venir faire un éventuel essai dans votre club pour vous démontrer tout mes talents. En toute sincérité je rêve tellement de devenir un footballeur professionnel, je sais que grâce a vous et votre club mon rêve pourra se réaliser. J’aime beaucoup le football et il compte beaucoup pour moi.
J’ai mon CV, mes photos ainsi que tout les papiers dont vous aurez besoin pour en savoir un peu plus sur ma personne.
CENTRE DE FORMATION
2006 :zoutas FC
2007 :oxygène FC
CLUBS
2008 : Équipe Cadette S.O.A (société omnisports de l’armé)
2009-2010 : Équipe réserve S.O.A (société omnisports de l’armé)
2010-2011 : FC HIRE (football club hire deuxième division) (D2)
Palmarès : Troisième meilleur buteur de l’équipe