670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Recherche club ou agent de joueur

Question de brou10 le 21/02/2011 à 15h10
Dernière réponse le 06/11/2011 à 02h03
[ ! ]
Je suis Asse brou yao denis,je cherche un club ou un agent de joueur. nationalité:ivoirien taille:1.74m poids:60kg age:17ans poste:milieu offensif capacité:rapide et technique
Répondre
4 réponses pour « 
recherche club ou agent de joueur
 »
Réponse de brou10
Le 21/02/2011 é 15h18
[ ! ]
Je me nomme Asse brou yao denis je recherche d'un club ou un agent de joueur nationalité:ivoirien talle:1.74m poids:60kg age:17ans poste:milieu offensif capacité:rapide et technique pour me contacter mon email est denisbrou@live.fr. Merci
Référence(s) :
+22545225498
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/08/2011 é 20h33
[ ! ]
Bonsoir :mr je me nomme N'guessan Amien Joel Denis , je suis née le 14 07 1992 abidjan ( Cote D'ivoire , je joue au poste de milieu offensif et aussi beaucoup polyvalant de tout poste ,je suis un joueur libre ,j'ai cv des videos d'entrainement et de match de moi . je vous ecrire pour soliciter votre aide pour avoir un agent de joueur ou pour me fais intégrer un club de football . je vous rassure de ne pas vous deçevoir ,vous meme vous aller me jugée en regardant mes videos . mon mail est : joeldenishamien@ymail.com mon numero est : +(225)58065093 je vous remercie pour votre bonne comprehension et abientot que Dieu Vous Benis .
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/11/2011 é 02h00
[ ! ]
Bonjour je me nomme Kouamé Olivier Yao je suis un joueur ivoirien évoluant en deuxième division (D2) dans un club nommé HIRE FC (côte d’ivoire). J’ai 17ans et je joue des deux pieds je suis ailier gauche très athlétique. J’ai la maitrise de balle, la vitesse et la technique. J'ai une licence ivoirienne. Comme tout jeune joueur, j’aimerais venir faire un éventuel essai dans votre club pour vous démontrer tout mes talents. En toute sincérité je rêve tellement de devenir un footballeur professionnel, je sais que grâce a vous et votre club mon rêve pourra se réaliser. J’aime beaucoup le football et il compte beaucoup pour moi. J’ai mon CV, mes photos ainsi que tout les papiers dont vous aurez besoin pour en savoir un peu plus sur ma personne. CENTRE DE FORMATION 2006 :zoutas FC 2007 :oxygène FC CLUBS 2008 : Équipe Cadette S.O.A (société omnisports de l’armé) 2009-2010 : Équipe réserve S.O.A (société omnisports de l’armé) 2010-2011 : FC HIRE (football club hire deuxième division) (D2) Palmarès : Troisième meilleur buteur de l’équipe
Référence(s) :
0022540619581-0022547973917
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/11/2011 é 02h03
[ ! ]
Bonjour je me nomme Kouamé Olivier Yao je suis un joueur ivoirien évoluant en deuxième division (D2) dans un club nommé HIRE FC (côte d’ivoire). J’ai 17ans et je joue des deux pieds je suis ailier gauche très athlétique. J’ai la maitrise de balle, la vitesse et la technique. J'ai une licence ivoirienne. Comme tout jeune joueur, j’aimerais venir faire un éventuel essai dans votre club pour vous démontrer tout mes talents. En toute sincérité je rêve tellement de devenir un footballeur professionnel, je sais que grâce a vous et votre club mon rêve pourra se réaliser. J’aime beaucoup le football et il compte beaucoup pour moi. J’ai mon CV, mes photos ainsi que tout les papiers dont vous aurez besoin pour en savoir un peu plus sur ma personne. CENTRE DE FORMATION 2006 :zoutas FC 2007 :oxygène FC CLUBS 2008 : Équipe Cadette S.O.A (société omnisports de l’armé) 2009-2010 : Équipe réserve S.O.A (société omnisports de l’armé) 2010-2011 : FC HIRE (football club hire deuxième division) (D2) Palmarès : Troisième meilleur buteur de l’équipe
Référence(s) :
kouameolivieryao@yahoo.fr
0022540619581-0022547973917
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche club ou agent de joueur
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.571