Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Vous cherchez un club de football

Je suis un jeune footballeur âgé de 18ans et je suis à la recherche d'un club de foot je fais environ 1.73cm je joue au poste de milieu défensif , je prie toute personne qui recherche un joueur de bien vouloir me joindre mon email : footpro2009@hotmail.com. Qui a des informations s'il vous plaît contacti-moi
12 réponses pour «
Vous cherchez un club de football
 »
Réponse de JSack
Le 07/06/2010 é 14h11
Bonjour chers jeunes talents, je suis un recruteur libre en partenariat avec le FC Sochaux (L1 France), le FC Bruge (D1 Belgique), Caen (L2 France) et le Stade de Reims (L2 France). Comme vous le savez déjà, il y a déjà énormément de jeunes joueurs très bon en Europe ou même en Amérique du Sud, mon travail consiste à " dénicher " les perles rares en Afrique Noire, j'aimerais donc m'entretenir avec vous pour éventuellement vous rencontrer et vous faire passer quelques tests (uniquement physique pour les moins de 17 ans). Mon email est jonathansack|a|ymail.com PS: mettez @ à la place de |a|
Réponse de charles17
Le 06/07/2010 é 14h14
Ok bonjour grand frere j ai l honneur de vous solicite de votre reponse moi je me nomme charles blede gildas j ai 15 ans 1m75 je vie en cote d ivoire actuellement j evolue dans un centre de formation de football INTER-FOOT ACCADEMIE KALIFA je joue arriere droite comme gauche et le milieu defensif et aussi le stopeur biento se sera fin de mon contrat jaimerai que vous m accepte d aller fait le texte je cherche aussi un manager mon contact es le siuvant+225 47960280 merci de votre visite et a tres bientot.
Référence(s) :
www.lexpess.fr
Réponse anonyme
Le 29/07/2010 é 15h18
Salut. mon cv nom : bel abbes prénom : habib date de naissance : 7 - 9 - 1994 age : 16 ans taille : 1 m 65 POID:55kg nationalité : algerié club : fc saada poste : milieu défensif PIED:DROITIER mon Email : habib_slove@live.fr mon N° de téléphone : +213555125944 sujet : je suis footballair - et je suis jouer a bon qalité - je suis a la recharche d'un club de football ou un manager pour m'aider a signé
Référence(s) :
slp aider moi
Réponse anonyme
Le 29/07/2010 é 15h23
Salut,je me presente bel abbes habib ,je sui un jeune algerien inspirer par le football,je suis neè le 07 septembre 1994 a sidi bel abbes et comme vous saver ici en algerie seut les riche peuve jouer,alors moi maintenant je soufre dans mon pays a chaque fois des centaine de message pour trouver un club football .slp aider moi.moi le foot ses dans mon sen et j'aime beaucoup les entreneure qui en le niveaus.coucou,mes frere,je ve etre votre joueure,essayer moi et vous verer mon talens en milieu de terin défensif,j'ai ate quand je peut pouvoir vous recontrer,je veut realser un reve d'enfence,etre un joueure professionele.slp aider moi,foot mon seul desir ses que vous m'acceptier,je veut reussir est etre un joueure professionele,j'aime beuacoup football,le football ses ma vie alors slp aider moi,je sui neè 1994 1.65 tail 49k je suis un milieu de terin défensif tou les joure je mentrene dur et moi jaime le football parceque il est dicipliner merci . je suis respecter par tous le monde ,moi jai vequs ma vie sans per et avec un ballon.moi par respect a tous les academie d'europe j'adorai devenir un joueure professionele . mon Email: habib_slove@live.fr mon N°de téléphone: 0555125944
Référence(s) :
slp aider moi
Réponse anonyme
Le 30/07/2010 é 23h22
Bonjour Mr Comment allez vous?Moi je nomme Sagbohan christian,je suis de nationalité Beninois,j'ai 18 ans je suis dans une centre de formation appellez ASKAFA (JSK) au benin et je joue le poste de aillé droit, gauche et l'attaque , je suis à la recherche d 'un centre de formation de football pour me faire jouer .Voici mon mail : sagbohan_christian@yahoo.fr
Réponse de adamo ahtur
Le 23/08/2010 é 14h42
Salut moi c`est adamo je vie au ghana et je recheche un club footballe jait 18ans je fair environ 1.70
Référence(s) :
Je suis un jeune footballeur âgé de 18ans et je suis à la recherche d'un club de foot je fais environ 1.73cm je joue au poste atak , je prie toute personne qui recherche un joueur de bien vouloir me joindre mon email :
Réponse anonyme
Le 11/10/2010 é 18h20
Salut moi c'est jerry je recherche 1 club ayant besoin des joueurs performant pour football.je vie au cameroun je suis talentueux si vous le douté fait moi faire les text et verai que je dit la vérité. +23796010955
Référence(s) :
je suis attanquant ou milieu offesif
Réponse anonyme
Le 22/10/2010 é 13h58
Bonjour je me Nome theodorou michel j'esper que vous connaissez ce que j'ai dire j'attend vos reponse. je sui un attaquant je mesure 1m,75cm j'ai 16ans je sui gauché
Réponse anonyme
Le 09/11/2010 é 14h06
Slt moi c est landrynho je ss un joueur tres offensif et je a la recherche dun club ; et d un manager ;mon adress est le 23777657591ou landrynho@rocketmail.com, j espere avoir une chance de vs montrer de q je ss cpable meri d avance.
Référence(s) :
je ss camerounais ; taille 173 , poids 74 ; j ai ete meilleur buteur 2fs du champonnat regional 2fs meilleur joueur etc:::
Réponse anonyme
Le 24/11/2010 é 18h26
Bonjour, je sus un jeune Guadeloupéen , je m'appel Larrisse Emmanuel j'ai 17ans. je sui un avant centre je fais 1m76 et 68kg. je joue des deux pied j'ai une bonne condition physique je suis aussi rapide . je souhaiterai intégré votre équipe si possible vous pourrier me contacter aux 0690995291ou aux 0690967921 ou par émail (taz-du-971@hotmail.com). j'attend avec patience que vous me répondes merci pour votre lecture
Réponse de toto96
Le 26/03/2011 é 22h41
Bonjour moi c lamine vous pouver me doner votre nimer de telephone svp
Référence(s) :
joueur
Réponse de dasilva1976
Le 19/04/2011 é 17h25
Bjour, Je pourrai etre un coup de pouce.bien vouloir me contacter Dasilva +233261464381