Prêt sans arnaque ni frais à payer

Question de Basma B. le 30/03/2010 à 11h41
Bonjour tout le monde je suis une dame de 41 ans mere d'un enfant de 11 ans salariée à maroc telecom j'ai besoin d'un pret de 10 000 euros je suis prete à collaborer par tous les moyens possible pour prouver ma solvabilité mais sans payer n'importe quel frais car j'étais arnaqué à plusieurs reprises par naiveté et par besoin. je vous demande de bien vouloir m'aider parceque je suis vraiment dans le grand besoin à prendre ma situation financiere en main merci
78 réponses pour «
prêt sans arnaque ni frais à payer
 »
Réponse de retraitebanque
Le 12/05/2010 é 13h02
Desolé de ne pouvoir vous aider mais les prêts entre particuliers sont des arnaques quelques soit le pays merci de votre témoignage sur les pièges qui vous ont été tendus cela pourra aider d'autres personnes voir les références
Référence(s) :
http://www.arcrachatcredits.org/articles.php?article=484
Réponse anonyme
Le 28/10/2010 é 12h37
Bonsoir Je me nomme Mme Ghislaine Lajeunie, je suis femme d'affaire. En partenariat avec mon epoux, Mr Claude Lajeunie entrepreneur dans le domaine de l'industrie, nous avons decider de faire des prêts d'argents aux personnes dans le besoin. Nous faisons des prêts allant de 1.000€ à 800.000€ avec comme taux d'interet seulement 3%. Sachez aussi que vous n'aurez aucun frais à payer à l'avance avant de rentrer en possession de la somme demandé car la loi francaise l'interdit formellement cela. Merci de me contacter pour plus de details.
Réponse anonyme
Le 16/11/2010 é 13h22
Bonjour je mappelle christophe pouver vous me contacter de tout urgence si vraiment ya pas de frais se qui est logique jai besoin dun pret de 8000euros sur 36mois merci de me contacter par emailo kakale123@hotmail.fr merci
Réponse anonyme
Le 28/11/2010 é 10h54
Bonjour , si effectivement il n y a aucun frais a payer avant de rentree en possession des fonds , pouvez vous me contactez svp car je suis a la recherche d un pret mais je me suis deja faites arnaquee . vivilololelen@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 06/12/2010 é 17h04
Bonjour, Journaliste, je prépare un reportage sur les prêts entre particuliers qui se développent de plus en plus en France. Je souhaiterais également évoquer les escroqueries aux prêts entre particuliers sur Internet notamment. Je cherche donc des témoignages de personnes qui ont eu affaire à des arnaqueurs et qui seraient prêtes à nous en parler. Vous pouvez me contacter à cette adresse : amira.souilem@francetv.fr Le reportage sera ensuite diffusé au 20H de France 2. A très vite Amira SOUILEM
Réponse de fleur des iles
Le 11/12/2010 é 08h35
Madame j'ai lu votre annonce pouvez vous me contacter svp sur mon mail
Réponse anonyme
Le 28/01/2011 é 19h17
Bonsoir madame je voudrais savoir si vous accordez des prêts sans frais si oui je voudrai un prêt de 20000 euros remboursable sur 4 ans
Réponse anonyme
Le 15/02/2011 é 11h08
Bonsoir je suis mr GAEL POUCHOULON de nationalité française et compte tenue de la crise mondiale je me tourne vers tous particuliers pour leurs faits part que j octroie des prêts d argents de 1000€ a 1.000.000€ et mes conditions sont les suivantes : - taux de 4% - délais allant de 1 a 25ans retenez que ce prêt d argent est aux particuliers et dans tous les domaines c est a dire : - prêt particulier - rachat de crédit - prêt pour interdit bancaire - prêt automobile - prêt immobilier Nous offrons ces types de prêts et bien d'autres: dans le cas ou vous aurez besoin d un prêt d argent veuillez nous fournir ces informations ci-dessous pour commencer le processus de votre montant du prêt en conséquence. Nom :___________________________ prénom :____________________________ Sexe :_______________________________ Situation :_______________________ Adresse :______________________ ville:________________________ Pays :______________________________ Date de naissance :________________________ Le montant nécessaire que :________________ prêt Durée du crédit :________________________ Revenu mensuel / :_________ revenu annuel Occupation :___________________________ Objet du prêt :_____________________ portable :________________________________ fixe : __________________________________ Fax :__________________________________ Je vous remercie pour votre intérêt! Cordialement GAEL POUCHOULON Émail: GAelpouchoulon@gmail.com pouchoulon Finance personnelle Rang 2ème bonsoir je suis mr GAEL POUCHOULON de nationalité française et compte tenue de la crise mondiale je me tourne vers tous particuliers pour leurs faits part que j octroie des prêts d argents de 1000€ a 1.000.000€ et mes conditions sont les suivantes : - taux de 4% - délais allant de 1 a 25ans retenez que ce prêt d argent est aux particuliers et dans tous les domaines c est a dire : - prêt particulier - rachat de crédit - prêt pour interdit bancaire - prêt automobile - prêt immobilier Nous offrons ces types de prêts et bien d'autres: dans le cas ou vous aurez besoin d un prêt d argent veuillez nous fournir ces informations ci-dessous pour commencer le processus de votre montant du prêt en conséquence. Nom :___________________________ prénom :____________________________ Sexe :_______________________________ Situation :_______________________ Adresse :______________________ ville:________________________ Pays :______________________________ Date de naissance :________________________ Le montant nécessaire que :________________ prêt Durée du crédit :________________________ Revenu mensuel / :_________ revenu annuel Occupation :___________________________ Objet du prêt :_____________________ portable :________________________________ fixe : __________________________________ Fax :__________________________________ Je vous remercie pour votre intérêt! Cordialement GAEL POUCHOULON Émail: GAelpouchoulon@gmail.com pouchoulon Finance personnelle Rang 2ème bonsoir je suis mr GAEL POUCHOULON de nationalité française et compte tenue de la crise mondiale je me tourne vers tous particuliers pour leurs faits part que j octroie des prêts d argents de 1000€ a 1.000.000€ et mes conditions sont les suivantes : - taux de 4% - délais allant de 1 a 25ans retenez que ce prêt d argent est aux particuliers et dans tous les domaines c est a dire : - prêt particulier - rachat de crédit - prêt pour interdit bancaire - prêt automobile - prêt immobilier Nous offrons ces types de prêts et bien d'autres: dans le cas ou vous aurez besoin d un prêt d argent veuillez nous fournir ces informations ci-dessous pour commencer le processus de votre montant du prêt en conséquence. Nom :___________________________ prénom :____________________________ Sexe :_______________________________ Situation :_______________________ Adresse :______________________ ville:________________________ Pays :______________________________ Date de naissance :________________________ Le montant nécessaire que :________________ prêt Durée du crédit :________________________ Revenu mensuel / :_________ revenu annuel Occupation :___________________________ Objet du prêt :_____________________ portable :________________________________ fixe : __________________________________ Fax :__________________________________ Je vous remercie pour votre intérêt! Cordialement GAEL POUCHOULON Émail: GAelpouchoulon@gmail.com pouchoulon Finance personnelle Rang 2ème bonsoir je suis mr GAEL POUCHOULON de nationalité française et compte tenue de la crise mondiale je me tourne vers tous particuliers pour leurs faits part que j octroie des prêts d argents de 1000€ a 1.000.000€ et mes conditions sont les suivantes : - taux de 4% - délais allant de 1 a 25ans retenez que ce prêt d argent est aux particuliers et dans tous les domaines c est a dire : - prêt particulier - rachat de crédit - prêt pour interdit bancaire - prêt automobile - prêt immobilier Nous offrons ces types de prêts et bien d'autres: dans le cas ou vous aurez besoin d un prêt d argent veuillez nous fournir ces informations ci-dessous pour commencer le processus de votre montant du prêt en conséquence. Nom :___________________________ prénom :____________________________ Sexe :_______________________________ Situation :_______________________ Adresse :______________________ ville:________________________ Pays :______________________________ Date de naissance :________________________ Le montant nécessaire que :________________ prêt Durée du crédit :________________________ Revenu mensuel / :_________ revenu annuel Occupation :___________________________ Objet du prêt :_____________________ portable :________________________________ fixe : __________________________________ Fax :__________________________________ Je vous remercie pour votre intérêt! Cordialement GAEL POUCHOULON Émail: GAelpouchoulon@gmail.com pouchoulon Finance personnelle Rang 2ème bonsoir je suis mr GAEL POUCHOULON de nationalité française et compte tenue de la crise mondiale je me tourne vers tous particuliers pour leurs faits part que j octroie des prêts d argents de 1000€ a 1.000.000€ et mes conditions sont les suivantes : - taux de 4% - délais allant de 1 a 25ans retenez que ce prêt d argent est aux particuliers et dans tous les domaines c est a dire : - prêt particulier - rachat de crédit - prêt pour interdit bancaire - prêt automobile - prêt immobilier Nous offrons ces types de prêts et bien d'autres: dans le cas ou vous aurez besoin d un prêt d argent veuillez nous fournir ces informations ci-dessous pour commencer le processus de votre montant du prêt en conséquence. Nom :___________________________ prénom :____________________________ Sexe :_______________________________ Situation :_______________________ Adresse :______________________ ville:________________________ Pays :______________________________ Date de naissance :________________________ Le montant nécessaire que :________________ prêt Durée du crédit :________________________ Revenu mensuel / :_________ revenu annuel Occupation :___________________________ Objet du prêt :_____________________ portable :________________________________ fixe : __________________________________ Fax :__________________________________ Je vous remercie pour votre intérêt! Cordialement GAEL POUCHOULON Émail: GAelpouchoulon@gmail.com pouchoulon Finance personnelle Rang 2ème* bonsoir je suis mr GAEL POUCHOULON de nationalité française et compte tenue de la crise mondiale je me tourne vers tous particuliers pour leurs faits part que j octroie des prêts d argents de 1000€ a 1.000.000€ et mes conditions sont les suivantes : - taux de 4% - délais allant de 1 a 25ans retenez que ce prêt d argent est aux particuliers et dans tous les domaines c est a dire : - prêt particulier - rachat de crédit - prêt pour interdit bancaire - prêt automobile - prêt immobilier Nous offrons ces types de prêts et bien d'autres: dans le cas ou vous aurez besoin d un prêt d argent veuillez nous fournir ces informations ci-dessous pour commencer le processus de votre montant du prêt en conséquence. Nom :___________________________ prénom :____________________________ Sexe :_______________________________ Situation :_______________________ Adresse :______________________ ville:________________________ Pays :______________________________ Date de naissance :________________________ Le montant nécessaire que :________________ prêt Durée du crédit :________________________ Revenu mensuel / :_________ revenu annuel Occupation :___________________________ Objet du prêt :_____________________ portable :________________________________ fixe : __________________________________ Fax :__________________________________ Je vous remercie pour votre intérêt! Cordialement GAEL POUCHOULON Émail: GAelpouchoulon@gmail.com pouchoulon Finance personnelle Rang 2ème bonsoir je suis mr GAEL POUCHOULON de nationalité française et compte tenue de la crise mondiale je me tourne vers tous particuliers pour leurs faits part que j octroie des prêts d argents de 1000€ a 1.000.000€ et mes conditions sont les suivantes : - taux de 4% - délais allant de 1 a 25ans retenez que ce prêt d argent est aux particuliers et dans tous les domaines c est a dire : - prêt particulier - rachat de crédit - prêt pour interdit bancaire - prêt automobile - prêt immobilier Nous offrons ces types de prêts et bien d'autres: dans le cas ou vous aurez besoin d un prêt d argent veuillez nous fournir ces informations ci-dessous pour commencer le processus de votre montant du prêt en conséquence. Nom :___________________________ prénom :____________________________ Sexe :_______________________________ Situation :_______________________ Adresse :______________________ ville:________________________ Pays :______________________________ Date de naissance :________________________ Le montant nécessaire que :________________ prêt Durée du crédit :________________________ Revenu mensuel / :_________ revenu annuel Occupation :___________________________ Objet du prêt :_____________________ portable :________________________________ fixe : __________________________________ Fax :__________________________________ Je vous remercie pour votre intérêt! Cordialement GAEL POUCHOULON Émail: GAelpouchoulon@gmail.com pouchoulon Finance personnelle Rang 2ème bonsoir je suis mr GAEL POUCHOULON de nationalité française et compte tenue de la crise mondiale je me tourne vers tous particuliers pour leurs faits part que j octroie des prêts d argents de 1000€ a 1.000.000€ et mes conditions sont les suivantes : - taux de 4% - délais allant de 1 a 25ans retenez que ce prêt d argent est aux particuliers et dans tous les domaines c est a dire : - prêt particulier - rachat de crédit - prêt pour interdit bancaire - prêt automobile - prêt immobilier Nous offrons ces types de prêts et bien d'autres: dans le cas ou vous aurez besoin d un prêt d argent veuillez nous fournir ces informations ci-dessous pour commencer le processus de votre montant du prêt en conséquence. Nom :___________________________ prénom :____________________________ Sexe :_______________________________ Situation :_______________________ Adresse :______________________ ville:________________________ Pays :______________________________ Date de naissance :________________________ Le montant nécessaire que :________________ prêt Durée du crédit :________________________ Revenu mensuel / :_________ revenu annuel Occupation :___________________________ Objet du prêt :_____________________ portable :________________________________ fixe : __________________________________ Fax :__________________________________ Je vous remercie pour votre intérêt! Cordialement GAEL POUCHOULON Émail: GAelpouchoulon@gmail.com pouchoulon Finance personnelle Rang 2ème
Référence(s) :
j suis prêteur depuis 10ans de cela
Réponse anonyme
Le 23/02/2011 é 22h13
Bonjour j ai vu que vous ne demander aucun frais a l avance" est ce toujours d actualite cst pour un pret de vingt mille euros
Réponse anonyme
Le 25/02/2011 é 18h01
Bonjour, pouvez vous me contacter pour un pret de 20000 euros s'il vous plait. C'est un besoin urgent. merci d'avance cinetyan@live.fr
Réponse de retraitebanque
Le 25/02/2011 é 18h44
Cela reste une arnaque car vous l'obtiendrez pas l'accord banque de france pour le pseudo transfert des fonds législation TRACFIN
Réponse de matoumaxou
Le 10/05/2011 é 22h42
Bonsoir je suis a la recherche d'un pret de 10000 euros je me suis déjà faites arnaquée de plus de 2000 euros, pouvez vous m'aider je tiens asignaler que je paierai aucun frais tant que je n'aurais pas les fonds
Réponse de popsy
Le 27/05/2011 é 19h31
Madame ghislaine lajeunie si vous preter sans frais d'avance ni de dépot vous pouvez me contacter sur ma boite mail car je ne verse aucun frais tant que je ne suis pas en possession du pret sur mon compte merci repondez moi au plus vite
Réponse de siham33
Le 12/06/2011 é 18h49
Bonsoir j'ai besoin d'un pret d'un montant de 15000 EUROS est ce que cela serait il possible sans frais et sans arnaque puis je compte sur vous et sur votre comprehension
Réponse de retraitebanque
Le 13/06/2011 é 14h32
Le systeme de prêt 419 n'a qu'une utilité pour les arnaqueurs c'est d'encaisser des frais et non de donner de l'argent
Référence(s) :
Prêt de particuliers a particuliers la solution miracle sur internet !!
http://www.arcrachatcredits.org/articles.php?article=484
Réponse de popsy
Le 14/06/2011 é 13h59
Je suis interessé par l'offre de cette personne pour un pret je lui demande de me contacter rapidement merci
Réponse de retraitebanque
Le 14/06/2011 é 16h14
Desole pour siham33 et popsy Prêt sans arnaque ni frais à payer ca n'existe pas pas de prêt entre particulier même annoncé sans frais comment pouvez vous imaginer que des inconnus non professionnels donnent de l'argent a des inconnus pour se faire 2% ou 3% d'interêts. n'y a t il pas assez de besoin en afrique NE JAMAIS REPONDRE A CE GENRE D'ANNONCE ET NE PAS ENVOYER D'ARGENT c'est illégal
Référence(s) :
sommaire des alertes
http://www.arcrachatcredits.org/news.php?article=693
Réponse de oceane8
Le 26/06/2011 é 11h26
Bonjour je suis à la recherche d'un prêteur pour la somme de 15000 euros remboursable sur 72 mois je serais intéressé par votre offre si réellement il n'y a aucun frais de quoique ce soit a régler avant l'obtention des frais sur le compte
Réponse de popsy
Le 26/06/2011 é 12h17
Madame la lajeunie pourrriez vous me contacter suite a l'annonce de pret que vous faites merci
Référence(s) :
christian.dauphant@sfr.fr
Réponse de mome69
Le 24/07/2011 é 20h27
Je vous ecris car pour pouvoir m'en sortir il me faut 10000 euros.c'est tres urgent,merci de me repondre au plus vite