670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Des bonnes volonté pour l'aide

Question anonyme le 04/03/2009 à 16h48
Dernière réponse le 06/11/2011 à 15h57
[ ! ]
Je suis une jeune fille, j'ai un centre informatique et un cyber, je recherche des bonnes volontés pour m'aider à agrandir le centre. merci
Répondre
8 réponses pour « 
des bonnes volonté pour l'aide
 »
Réponse anonyme
Le 18/12/2009 é 20h14
[ ! ]
Bonsoir je suis un jeune sénégalais qui veut faire des actions dans les prisons de Saint Louis et Kolda du Sénégal Je fais appel aux bonnes volontés " Aidez nous a aider nos fréres " Merçi de me contacter ( rnvbconfejessenegal2008@yahoo.fr ) ou adzo06@yahoo.fr
Référence(s) :
pas de sources
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/05/2010 é 00h56
[ ! ]
Slt moi c'est adjite huberto je cherche de l'aide sir vous pouvez m'aide je vous en pries
Référence(s) :
je reve as etre un homme d'afaire mon phone 05780602
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/11/2010 é 00h54
[ ! ]
SALUT JE ME NOMME KONE YAYA je suis un malienne d'origine et je réside cote d'ivoire.je voulais aboutir a mon projet de vente de materiel industriel.depuis le mois de juillet 2007 je cherche a aboutir a mon projet.mais depuis la pas de solution.c'est pour cela que je vous est contacté ce matin.mon projet est basé dans le domaine des appareils électronique car je veus me battre pour me faire une place au soleil mais sans votre aide cela est impossible car j'ai besoin de votre soutient. je vous prie de mettre mon voeu en considération,et je sait que sa va marche.bonne journée a vous.que DIEU vous protéger MERCI D'AVANCE KONE YAYA :00225 08996090
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/12/2010 é 22h26
[ ! ]
Je me nomme KOUASSI YAO FRANCOIS Je suis etudiant en licence de geographie .je recherche de bonnes volontés ou un parrain pour m'aider à ouvrir mon garbadrome (vente d'attiéké).je suis au 05 2 50 76 ou ebamcy@hotmail.fr.
Répondre
Réponse de doudou3400
Le 03/07/2011 é 00h08
[ ! ]
Bonjour au bonnes volonté du monde je suis un jeune senegalais désepéré qui cherche de l'aide je travaillé mais avec la hausse du cout de l'electricité mon patron a decidé de fermé son structure un multi-service . le pire je suis soutien de famille . En m'aidant vous aidez toute une famille . j'ai un projet sur sur le transport un secteur qui marche bien en plus ce projet fait travailler d'autre aussi qui vont gagner leur vie aussi. je sollicite des voiture pour en faire des taxi et minu bus qui vont rouler a a dakar et leur environ merci mon mail c'est badjifally@yahoo.fr
Répondre
Réponse de sssmarbin
Le 18/07/2011 é 16h12
[ ! ]
Bonjour je suis un jeune béninois âgés de 25ans titulaire d'une licence en gestion et je voudrais m'adresser au bonne volonté une aide pour voyager et aller au canada mon pays de rêve dans l'intention de travailler là bas,je suis sérieux c'est pour faire sortir ma famille de la pauvreté;merci d'avance j'attends vos réponses et je suis joignable 0022997379768 mon mail est le sssmarbin@gmail.com
Répondre
Réponse de N'Goral
Le 26/08/2011 é 22h58
[ ! ]
Je dirige une école privée implantée dans un quartier périphérique de Nouakchott dont 30 élèves de son effectif sont pris en charge pour leurs écolages par l'école elle-même; par conséquent je voudrais avoir un appui ou un partenariat pour renforcer les capacités d'accueil et améliorer les conditions de travail et d'apprentissage de l'établissement. Merci de la compréhension
Répondre
Réponse de maraba
Le 06/11/2011 é 15h57
[ ! ]
Salut les bonnes volonté nous sommes une association de development tré grande ns voulons une aide nous avons bocoup de projet comme par exemple formé les enfant orphelins et victimes des innondations
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
des bonnes volonté pour l'aide
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T21.055