670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Extrait d acte de naissance pour un gabonnais

Question anonyme le 03/02/2010 à 18h24
Dernière réponse le 04/10/2017 à 09h48
[ ! ]
Je suis né au gabon le /1986,et je vis en france depuis14 ans j'ai besoin de mon acte de naissance pour refaire mes papiers et me marier dans quelques mois.je ne sais + comment faire ni a qui demander s il vous plait aidé moi merci
Répondre
4 réponses pour « 
extrait d acte de naissance pour un gabonnais
 »
Réponse anonyme
Le 03/06/2010 é 14h56
[ ! ]
C'est simple, tu demande à tes parents de se rendre à la mairie de ton lieu de naissance, avec ton nom et ton prenom ainsi que ta date de naissance, on pourra trouver la souche de ton acte de naissance. tu le fais légalisé.
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/12/2011 é 07h52
[ ! ]
Je suis né au cameroun mon pere est gabonais et mere camerounaise les deux ne sont pas mariés j'ai pas d'acte de naissance gabonais comment faire pour l'avoir?
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/06/2012 é 17h16
[ ! ]
Le code de nationalité gabonais en son article 11 stipule: Art.11.- Possède la nationalité gabonaise à titre de nationalité d’origine : • l’enfant qui, au jour de la naissance et quel que soit le lieu de celle-ci, a un parent au moins de nationalité gabonaise Il vous revient dans ce cas de faire un jugement autorisant la transcription de votre acte de naissance camerounais au Gabon à Libreville par votre père.
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/10/2017 é 09h48
[ ! ]
Bjr a toute et à tous, Ma question est simple Comment une femme gabonaise fait pour déclarer son enfant si le père ne veut pas reconnaître l'enfant ? Merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
extrait d acte de naissance pour un gabonnais
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.391