Extrait d acte de naissance pour un gabonnais

Je suis né au gabon le /1986,et je vis en france depuis14 ans j'ai besoin de mon acte de naissance pour refaire mes papiers et me marier dans quelques mois.je ne sais + comment faire ni a qui demander s il vous plait aidé moi merci
4 réponses pour «
extrait d acte de naissance pour un gabonnais
 »
Réponse anonyme
Le 03/06/2010 é 14h56
C'est simple, tu demande à tes parents de se rendre à la mairie de ton lieu de naissance, avec ton nom et ton prenom ainsi que ta date de naissance, on pourra trouver la souche de ton acte de naissance. tu le fais légalisé.
Réponse anonyme
Le 04/12/2011 é 07h52
Je suis né au cameroun mon pere est gabonais et mere camerounaise les deux ne sont pas mariés j'ai pas d'acte de naissance gabonais comment faire pour l'avoir?
Réponse anonyme
Le 30/06/2012 é 17h16
Le code de nationalité gabonais en son article 11 stipule: Art.11.- Possède la nationalité gabonaise à titre de nationalité d’origine : • l’enfant qui, au jour de la naissance et quel que soit le lieu de celle-ci, a un parent au moins de nationalité gabonaise Il vous revient dans ce cas de faire un jugement autorisant la transcription de votre acte de naissance camerounais au Gabon à Libreville par votre père.
Réponse anonyme
Le 04/10/2017 é 09h48
Bjr a toute et à tous, Ma question est simple Comment une femme gabonaise fait pour déclarer son enfant si le père ne veut pas reconnaître l'enfant ? Merci