Recherche de ambre dans amour sucre

Je suis a la recherche d ambre sur amour sucre dans l episode 11 pour le tampon .svp aidez moi c est urgent
6 réponses pour «
recherche de ambre dans amour sucre
 »
Réponse anonyme
Le 27/06/2012 é 16h47
Ba en faite Ambre elle est dans le couloir principal mais elle n'apparait pas tout de suite quand tu la cherche .Bonne chance.
Référence(s) :
amour sucré
Réponse anonyme
Le 11/07/2012 é 04h51
Alors c'est simple tu dois demander a tout le monde est ensuite tu la trouvera dans le couloir est elle sera en colére pour une raison que tu connaitras plutard, voila bonne chance.
Référence(s) :
amour sucré
Réponse anonyme
Le 14/07/2012 é 18h03
Mais non c'est pas ça,elle est à l'épisode 11 et ça se passe dans la forêt. Pour la réponse à ta question,balades-toi partout dans la forêt.
Réponse anonyme
Le 17/07/2012 é 21h55
Plus précisément au ruissau <-- c'est la que j'ai trouvé la peste XD
Réponse de demilovato439
Le 26/07/2012 é 16h14
Bonjour a toutes et a tous !! si vous voulez savoir toutes les infos sur tous les épisodes jusqu'au 14 eh bien demander-moi !! moi je vous direz tout meme les dialogue qu'il faut avoir avec tous les garçon et les copines meme avec ambre !! je vous direz ou se trouve les choses caché que vous devez trouver je vous direz ou se trouve les choses que vous devez acheter.... il faut juste avoir un portable et faire : 1/nouveau message 2/ou il faut mettre le numero de telephone tu met: 81 083 3/en message tu met:amour 3/et voila ! tu envoie le msg sinon c'est pas grave tempis si tu n'a pas de portable !!
Réponse anonyme
Le 29/08/2012 é 07h04
Olala vous vous acharnez toutes sur cette peste moi je préfère attendre ces plus amusant et sa donne du peps au jeu!!! :)
Référence(s) :
Ambre ( La peste)