670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je recherche un ami de longue date -

Question anonyme le 04/01/2012 à 17h45
[ ! ]
J aimerai retrouvé un ami proche aujourd hui j ai la quarantaine et c'etait un ami de jeunesse le l ai rencontré j avais vingt cinq ans et j aimerai savoir ou il habite sachant que je l est retrouver sur face book mais toutes les infos perso le concernant ne sont pas noté - je sais qu il est marié et qu' il a deux enfants .
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je recherche un ami de longue date -
 »
  • 1
    réponse
    Je suis à la recherche d'un ami de jeunesse qui surnome Hamdane Ahmed, j'ai perdu de vue depuis 1992
  • 1
    réponse
    Bonjour. J'aimerai avoir un texte, assez long, pour un ami proche , très proche mais ce n'est pas mo
  • 1
    réponse
    En 2006 lors de mes vacances a " Saint-Aigulf " j'ai rencontré un ami dont je ne sais que son prénom
  • 1
    réponse
    Je recherche un ami que j ai connue au caillols Marseille 12eme il faisait un stage en electrecite a
  • 1
    réponse
    Ce un ami que j ai rencontre dans mon village a vaulnavey-le-haut je suis tomber amoureuse je n arri
  • 1
    réponse
    Un ami d enfance d annee 1965 de france a belfort zipe code 900000 aujourd hui je ne suis pas su
  • 26
    réponses
    Recherche mon ami lycia zouadi qui habite a nantes age 22 ans je ponce qu'elle a eu son bac 2008. je
  • 1
    réponse
    Bonsoir Je recherche un ami de longue date qui travaillait à la Fondation des Sourds de Charlebour
  • 4
    réponses
    Je desire retrouver un ami qui habite a L Houmeau en Charente Maritime et avoir son telephone fixe e
  • 1
    réponse
    J'ai rencontrer un ami a center parc(les bois francs) je voudrai le retrouver je ne sais pas ou il h
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.689