Recherche ami perdu

J'ai rencontrer un ami a center parc(les bois francs) je voudrai le retrouver je ne sais pas ou il habite ni son nom de famille je connais juste son prénom (Maxime) et sa date de naissance( 5 décembre 1994) je sais le n° du cottage ou il était avec sa tante( son cousin TOM son ami Clement et sa cousine . le n° est 606) et quelque détail par ci par la de sa vie avec ses parents et ses amis. comment pourai-je faire pour le retrouver?? ni a t il pas un site avec toute les dates de naissances repertoriés et ou il y aurai son nom de famillle?? aider moi svp!! jattend vite une réponse!!! merci mille fois!! (Ps: si vous le reconnaisser répondez moi svp!!)
1 réponse pour «
recherche ami perdu
 »
Réponse anonyme
Le 05/04/2013 é 18h26
Moi je te dis cherche sur le web si tu trouve un site comme tu disais
Référence(s) :
mon cerveau