669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche un ami de long date

Question anonyme le 06/08/2008 à 15h56
Dernière réponse le 05/10/2009 à 18h11
[ ! ]
Un ami d enfance d annee 1965 de france a belfort zipe code 900000 aujourd hui je ne suis pas sure si il habit encore a belfort ? DIDIER BLUM j ai besion de sont adresse email. s.v.p merci a l avance sincerement arie
Répondre
1 réponse pour « 
recherche un ami de long date
 »
Réponse anonyme
Le 05/10/2009 é 18h11
[ ! ]
Bonjour je pense que vous cherchez la personne que je connait monsieur blum didier habite toujours a belfort et il tien un magasin de vetements a couthenant a une douzaine de kms de belfort justement il m'a vendu un commerce il y'a a peut pres 3 - 4 ans si vous voulez son numero regardez sur les pages jaunes sous le nom c h t centre habillement textile si non voila le mien je vous le donnerais 06 11 59 13 55 monsieur belaid la je ne l'ai pas sous la main
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche un ami de long date
 »
  • 1
    réponse
    Je recherche l'adresse d'un ami d'enfance il ce nomme Mr Hemmer Cyril et habite sur Bordeaux ou sa r
  • 2
    réponses
    Je recherche l'adresse d'un ami ,il habite en suisse a lausanne
  • 2
    réponses
    Bonjour, je suis à la recherche de mon ami d'enfance qui se nomme CHRISTOPHER MARTINS, j'aimerai obt
  • 1
    réponse
    Je recherche un ami d'enfance perdu de vue depuis 1966 - il se nomme Bernard PELLETIER, on demeurai
  • 1
    réponse
    Je recherche l'adresse d'un ami marocain que j'ai perdu de vue , je viens d'apprendre qu'il habitai
  • 2
    réponses
    Léo et léa prennent chacun leur voiture pour aller de belfort a lion de belfort a lion la distance e
  • 2
    réponses
    Je cherche l adresse d un ami qui s appel valero frederic natif de saint maur actuellement vit en fr
  • 1
    réponse
    Je voudrai reytrouver un ami d enfance qui s apele emile petrucchi il a 62 ans il venait au cafe a m
  • 1
    réponse
    En 2006 lors de mes vacances a " Saint-Aigulf " j'ai rencontré un ami dont je ne sais que son prénom
  • 1
    réponse
    Retrouver un ami d'enfance je n'ai que son nom et une vague idée de son adresse à paris quand il éta
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.242