Recherche un ami de long date

Un ami d enfance d annee 1965 de france a belfort zipe code 900000 aujourd hui je ne suis pas sure si il habit encore a belfort ? DIDIER BLUM j ai besion de sont adresse email. s.v.p merci a l avance sincerement arie
1 réponse pour «
recherche un ami de long date
 »
Réponse anonyme
Le 05/10/2009 é 18h11
Bonjour je pense que vous cherchez la personne que je connait monsieur blum didier habite toujours a belfort et il tien un magasin de vetements a couthenant a une douzaine de kms de belfort justement il m'a vendu un commerce il y'a a peut pres 3 - 4 ans si vous voulez son numero regardez sur les pages jaunes sous le nom c h t centre habillement textile si non voila le mien je vous le donnerais 06 11 59 13 55 monsieur belaid la je ne l'ai pas sous la main