Je recherche un ami perdu de vue depuis 2002

J'etais en contact avec lui depuis un certains temps ,mais depuis l'eclatement de la guerre en cote d'ivoire je n'est plus ses nouvelles jusq'aujourd'hui.il ma donne son son adresse,mais j'ai ecris des lettres sans reponses pendant tout ce temps .voici cette adresse 1rue des iris 17.180 perigny.verifiez cettee adresse et donnez moi la vrai
2 réponses pour «
je recherche un ami perdu de vue depuis 2002
 »
Réponse de Jean R.
Le 28/02/2011 é 03h22
L'annuaire en ligne " www.infobel.com " peut peut-être vous aider.
Référence(s) :
www.infobel.com
Réponse anonyme
Le 04/07/2011 é 09h01
Je recherche un ami que j'ai connu les années 1967/1968. J'aimerais connaître son adresse. Il s'appelle Dr. William Marcus Porter, M.D. . A l'èpoque il était à ECU.School of medecine Dpt Pediadrics à Greenville North California 27834 USA. Fait ausi ses études à Georgetown dans Washington DC année 1967. Sa ville natale est Syracusse.